Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Hello bon jeudi
Y a une légère brise agréable.

Jai préparé mon sac ma crème ma casquette pour la plage @Connexion1
The Beach Summer GIF by Kel Cripe

😳
Le pauvre il était très gentil je les svt eu dans mon taxi c était quelqu un de très respectueux.. mais ces dernières années il était en dépression.. bcp de gens font des dp..

Hello bon jeudi
Y a une légère brise agréable.

Jai préparé mon sac ma crème ma casquette pour la plage @Connexion1
Inchallah oui....tu vas en vacances ou pas ?..
Moi jpeux te dire que j'en bouffe du sable et de l'eau de mer...
A tel point que au moment de mes vacances j'aurais déjà chbeh la plage ....
Di coup au taff jsuis physiquement un peu ko et c'est top jvois pas leur sale gueule...
La ou le bas blesse c'est que à la plage aussi ...j'en vois mdrrr ....rien à f ....jbougerais pas de mon coin pratique ...elle est libre max ..elle est à l'aise al hamdoulillah

Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché.

La dépression... ce mal qui me ronge à l'intérieur.
Mais faut pas se laisser aller. Se battre c'est mieux que de se laisser faire. Un combat de tous les jours !
Salam

Tu as eu a traversé de douloureuse épreuves et parfois ce qu'on a remisé dans notre subconscient pour pouvoir avancer se rappel à nous ....consulte si tu ne l'a pas fais déjà..parler avec une personne totalement étrangère à son environnement peut faire beaucoup de bien

Allah i koune m3ak o i khellik l'ouladak .

Dernière édition:
Salam

Tu as eu a traversé de douloureuse épreuves et parfois ce qu'on a remisé dans notre subconscient pour pouvoir avancer se rappel à nous ....consulte si tu ne l'a fais pas déjà..parler avec personne totalement étrangère à son environnement peut faire beaucoup de bien

Allah i koune m3ak o i khellik l'ouladak .

Salam

J'avais pris rdv plusieurs fois avec mon médecin que je finissais par annuler.
Mais j'ai pas annulé le dernier. Hier.

C'était nécessaire. Se sentir écouter malgré le fait qu'elle ne puisse pas vraiment faire grand chose mais c'est la première étape.
Reconnaître que je ne vais pas bien. Me soigner.

Et effectivement le psychologue va surment m'aider.

Allah i rhem ma maman, Allah i rham jami3. Amine.

En tant que musulmane je devrais l'accepter que ma maman ne soit plus là mais c'est trop dure.
Je culpabilise énormément pour ce que je ressens.

Et quand ton entourage très très proche n'est pas là pour t'aider...

Amine🤲

Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché.

La dépression... ce mal qui me ronge à l'intérieur.
Mais faut pas se laisser aller. Se battre c'est mieux que de se laisser faire. Un combat de tous les jours !
Salam
Nommer c est déjà bien.. la santé mentale est précieuse parce qu elle peut avoir.des conséquences sur ta santé physique. N hésite pas à te faire aider. Le parcours psy de la sécurité sociale te permet d avoir accès à 12 séances prises en charge. Ça aide.. courage..

Salam

C'était nécessaire. Se sentir écouter malgré le fait qu'elle ne puisse pas vraiment faire grand chose mais c'est la première étape.

En tant que musulmane je devrais l'accepter que ma maman ne soit plus là mais c'est trop dure.
Je culpabilide énormément pour ce que je ressens.

Amine🤲
Allah y rahma.. faire le deuil n est jamais évident.. même si on accepte la mort. La déchirure, l absence détruisent à petit feu.. le temps est ton allie.. et malheureusement tu trouveras de l aide mais pas chez les proches.

Salam

Je culpabilise énormément pour ce que je ressens.

Amine🤲

La charge mentale est très grande de nos jours et le climat général de la région IDF favorise l'anxiété.

C'est des hauts et des bas et c'est ton corps qui se protège, il met un stop.

Quand tu perds quelqu'un qui t'écoutait (vraiment) c'est dure.

Combien de fois je voyage et je me dis si mon père était là, il m aurait appeler 1 heure apres mon arrivé, a quel point il savait calculer les choses et surtout vivre avec toi.

Quand je l'ai perdu j'ai su que je venais de perdre quelqu'un qui était dure et avec qui j'avais relation distante mais en vrai qui cogitait pour moi. Bcp de regrets.

Daba plus rien, personne ne demande, n'écoute ne conseille, des dou3a creux.... nhar je ne me sens pas bien, kanmchi l jame3 et kan guless mieux que de parler.

Ce n'est pas pour parler de moi, mais ghir un partage. 🙂

La charge mentale est très grande de nos jours et le climat général de la région IDF favorise l'anxiété.

C'est des hauts et des bas et c'est ton corps qui se protège, il met un stop.

Quand tu perds quelqu'un qui t'écoutait (vraiment) c'est dure.

Combien de fois je voyage et je me dis si mon père était là, il m aurait appeler 1 heure apres mon arrivé, a quel point il savait calculer les choses et surtout vivre avec toi.

Quand je l'ai perdu j'ai su que je venais de perdre quelqu'un qui était dure et avec qui j'avais relation distante mais en vrai qui cogitait pour moi. Bcp de regrets.

Daba plus rien, personne ne demande, n'écoute ne conseille, des dou3a creux.... nhar je ne me sens pas bien, kanmchi l jame3 et kan guless mieux que de parler.

Ce n'est pas pour parler de moi, mais ghir un partage. 🙂

Allah i rhem ton papa.

Merci pour ton partage. Je te comprend tellement. C'est vrai c'est des hauts et des bas.

Ma maman Allah i rahemha pareil. Maintenant personne ne me fait bye bye quand je pars ... elle allait toujours à la fenêtre de la chambre pour nous saluer et courrait traversait son appartement pour aller nous saluer de l'autre côté, du balcon.
Et nous on roulait doucement pour justement la voir et la saluer nous aussi de la voiture

Retour