Saaly
VIB
Ça c’était la deuxième partie de la question!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c’était la deuxième partie de la question!!![]()
Les mecs qui miaulent ...olala ...
MDRR.Après le salon de @Nayte , voici la déco de sa chambre.
On notera sa passion pour les ventilateurs
Regarde la pièce jointe 414792
@MadddyAprès le salon de @Nayte , voici la déco de sa chambre.
Jsuis sûre que quand il rentre du taff .il est sur son grand lit ...ventilateur aux pieds et à la tête....jambe écartées bras écartés...Après le salon de @Nayte , voici la déco de sa chambre.
Hello amigoHello bon jeudi
Y a une légère brise agréable.
Jai préparé mon sac ma crème ma casquette pour la plage @Connexion1
Hello bon jeudi
J'aurai jamais pensé.
Le pauvre il était très gentil je les svt eu dans mon taxi c était quelqu un de très respectueux.. mais ces dernières années il était en dépression.. bcp de gens font des dp..
![]()
L’humoriste Bun Hay Mean, alias « Chinois marrant », retrouvé mort après une chute d’un immeuble à Paris
INFO LE PARISIEN. Surnommé « Chinois marrant » au début de sa carrière, le comique, vu dans le dernier Astérix de Guillaume Canet, a été retwww.leparisien.fr
Non non le gif c'est pour toiJ'aurai jamais pensé.
ah ah
Tu nages bien ?
Tu fais quoi à la plage comme activités ?
Inchallah oui....tu vas en vacances ou pas ?..Hello bon jeudi
Très triste ...
![]()
L’humoriste Bun Hay Mean, alias « Chinois marrant », retrouvé mort après une chute d’un immeuble à Paris
INFO LE PARISIEN. Surnommé « Chinois marrant » au début de sa carrière, le comique, vu dans le dernier Astérix de Guillaume Canet, a été retwww.leparisien.fr
Purée hdidan j'ai vu ton avatar sur le coup j'ai...Le pauvre il était très gentil je les svt eu dans mon taxi c était quelqu un de très respectueux.. mais ces dernières années il était en dépression.. bcp de gens font des dp..
Le genre de personnes qui n'auraient jamais dû être profs.
SalamMerci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché.
La dépression... ce mal qui me ronge à l'intérieur.
Mais faut pas se laisser aller. Se battre c'est mieux que de se laisser faire. Un combat de tous les jours !
Salam
Tu as eu a traversé de douloureuse épreuves et parfois ce qu'on a remisé dans notre subconscient pour pouvoir avancer se rappel à nous ....consulte si tu ne l'a fais pas déjà..parler avec personne totalement étrangère à son environnement peut faire beaucoup de bien
Allah i koune m3ak o i khellik l'ouladak .
SalamMerci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché.
La dépression... ce mal qui me ronge à l'intérieur.
Mais faut pas se laisser aller. Se battre c'est mieux que de se laisser faire. Un combat de tous les jours !
Allah y rahma.. faire le deuil n est jamais évident.. même si on accepte la mort. La déchirure, l absence détruisent à petit feu.. le temps est ton allie.. et malheureusement tu trouveras de l aide mais pas chez les proches.Salam
J'avais pris rdv plusieurs fois avec mon médecin que je finissais par annuler.
Mais j'ai pas annulé le dernier. Hier.
C'était nécessaire. Se sentir écouter malgré le fait qu'elle ne puisse pas vraiment faire grand chose mais c'est la première étape.
Reconnaître que je ne vais pas bien. Me soigner.
Et effectivement le psychologue va surment m'aider.
Allah i rhem ma maman, Allah i rham jami3. Amine.
En tant que musulmane je devrais l'accepter que ma maman ne soit plus là mais c'est trop dure.
Je culpabilide énormément pour ce que je ressens.
Et quand ton entourage très très proche n'est pas là pour t'aider...
Amine![]()
Salam
J'avais pris rdv plusieurs fois avec mon médecin que je finissais par annuler.
Mais j'ai pas annulé le dernier. Hier.
C'était nécessaire. Se sentir écouter malgré le fait qu'elle ne puisse pas vraiment faire grand chose mais c'est la première étape.
Reconnaître que je ne vais pas bien. Me soigner.
Et effectivement le psychologue va surment m'aider.
Allah i rhem ma maman, Allah i rham jami3. Amine.
En tant que musulmane je devrais l'accepter que ma maman ne soit plus là mais c'est trop dure.
Je culpabilise énormément pour ce que je ressens.
Et quand ton entourage très très proche n'est pas là pour t'aider...
Amine![]()
Tu perds goût à tout, blaséAllah y rahma.. faire le deuil n est jamais évident.. même si on accepte la mort. La déchirure, l absence détruisent à petit feu.. le temps est ton allie.. et malheureusement tu trouveras de l aide mais pas chez les proches.
La charge mentale est très grande de nos jours et le climat général de la région IDF favorise l'anxiété.
C'est des hauts et des bas et c'est ton corps qui se protège, il met un stop.
Quand tu perds quelqu'un qui t'écoutait (vraiment) c'est dure.
Combien de fois je voyage et je me dis si mon père était là, il m aurait appeler 1 heure apres mon arrivé, a quel point il savait calculer les choses et surtout vivre avec toi.
Quand je l'ai perdu j'ai su que je venais de perdre quelqu'un qui était dure et avec qui j'avais relation distante mais en vrai qui cogitait pour moi. Bcp de regrets.
Daba plus rien, personne ne demande, n'écoute ne conseille, des dou3a creux.... nhar je ne me sens pas bien, kanmchi l jame3 et kan guless mieux que de parler.
Ce n'est pas pour parler de moi, mais ghir un partage.![]()