Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HolàOla, j'allais dire bon dimanche mais on est lundi.
Pareil.J’ai le défilé du 14 juillet sans bouger de chez moi
Regarde la pièce jointe 414970Regarde la pièce jointe 414971
Ghi jalouse o sketi ??C'est férié chez vous ? Je suis jalouse![]()
Yes c'est top.C'est férié chez vous ? Je suis jalouse![]()
Haaaa un autre jalouxGhi jalouse o sketi ??![]()
Merci , 18 km khouya ....oui après moi je parle de petites compètes amateurs ..ya à boire et à manger comme on dit..les niveaux sont aléatoires mais ils font beaucoup beaucoup de bruits lol@Connexion1
salam et bravo pour tes performances sportives. Ironman des sables d'olone : 3.8 km de nage, 180 km de vélo puis 42 km de course à pieds.
Une compétition ouverte à toutes et tous
La diversité y était. Je leur dit à tous les Finishers bravo. C'est costaud. Mon fils a mis 13h à le faire.
Ces gens ont hygiène de vie et s'entraînent toute l'année pour ce genre de rdv..
Double RooooPareil.
On est voisin.
Roooo
Je pense que ça va beaucoup à l'étranger car les prix sont plus attrayants (essence et restos)Salam J'ai été dans un parc d'attractions...et franchement ou sont les touristes ..
Ça fait 2 ans que je me pose cette question..sur certains lieux touristiques que je fréquente chaque année.
Est ce le coin qui est délaissé au profit d'autres régions ou est-ce une baisse claire et nette ....
Ah ah je suis comme ça moi au supermarché
Les prix sont devenus élevés en France (taxation des entreprises et cout énergie).Salam J'ai été dans un parc d'attractions...et franchement ou sont les touristes ..
Ça fait 2 ans que je me pose cette question..sur certains lieux touristiques que je fréquente chaque année.
Est ce le coin qui est délaissé au profit d'autres régions ou est-ce une baisse claire et nette ....
Bsaha, tu nous diras ce que t'en as pensé. Perso, j'avais fait il y a 3 années, trop de monde et cher car effet de rareté et trop de demandes pour offre limitée
Tu penses qu'ils pensent ça ?Avis aux MREs :
Quand on vous fait des appels de phares, c’est pour vous avertir d’un radar mobile, c’est pas pour vous dire que vous êtes chez vous !!![]()
Ah ah mon pauvre je te plaint. Ils sont indisciplinés pour certains.Avis aux MREs :
Quand on vous fait des appels de phares, c’est pour vous avertir d’un radar mobile, c’est pas pour vous dire que vous êtes chez vous !!![]()
Salam,
Ben oui ils se font déplumer les pauvres !!Tu penses qu'ils pensent ça ?![]()
Laisses les payer !!Ah ah mon pauvre je te plaint. Ils sont indisciplinés pour certains.
Roooo
T es pas très patriotique dis donc.Laisses les payer !!![]()
Msaken, j'espère qu'ils payent pour l'Etat. Mazal ki diw lik permis lel mehkama?Ben oui ils se font déplumer les pauvres !!![]()
Si si je suis ici moi donc !!T es pas très patriotique dis donc.
Si tu payes pas oui!!Msaken, j'espère qu'ils payent pour l'Etat. Mazal ki diw lik permis lel mehkama?