Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Connexion1

salam et bravo pour tes performances sportives. Ironman des sables d'olone : 3.8 km de nage, 180 km de vélo puis 42 km de course à pieds.
Une compétition ouverte à toutes et tous
La diversité y était. Je leur dit à tous les Finishers bravo. C'est costaud. Mon fils a mis 13h à le faire.
Ces gens ont hygiène de vie et s'entraînent toute l'année pour ce genre de rdv..
Merci , 18 km khouya ....oui après moi je parle de petites compètes amateurs ..ya à boire et à manger comme on dit..les niveaux sont aléatoires mais ils font beaucoup beaucoup de bruits lol
Bravo à ton fils ..

Salam J'ai été dans un parc d'attractions...et franchement ou sont les touristes ..
Ça fait 2 ans que je me pose cette question..sur certains lieux touristiques que je fréquente chaque année.
Est ce le coin qui est délaissé au profit d'autres régions ou est-ce une baisse claire et nette ....

Salam J'ai été dans un parc d'attractions...et franchement ou sont les touristes ..
Ça fait 2 ans que je me pose cette question..sur certains lieux touristiques que je fréquente chaque année.
Est ce le coin qui est délaissé au profit d'autres régions ou est-ce une baisse claire et nette ....
Je pense que ça va beaucoup à l'étranger car les prix sont plus attrayants (essence et restos)

Les prix sont devenus élevés en France (taxation des entreprises et cout énergie).

Les boomers de France qui profitent de retraite et de biens immobiliers et qui sont client electoral des maires peuvent bloquer les projets de construction en masse immobilier de tourisme.

Ils sont contre tourisme de masse et préfère profiter de la taxation des jeunes gens qui travaillent pour percevoir retraite et profiter de la vie.

Quand je vois Espagne ce qui se construit et la mentalité égoïste et arrogante de certains en France, c'est dommage pour les générations à venir.

Si je devais décider, je donne droit aux préfets pour faire lancer les grands chantiers.

Salam,
Ayé tu n'aimes plus Kech ? 🤔
J'ai toujours pensé qu'à Madinat Alboughaz, on pourrait mieux faire les choses vu qu'elle donne sur la Méditerranée et l'atlantique. Avec des moyens et des idées elle a la configuration, la situation pour être mieux que la Riviera.
Le Graal c'est d'y avoir une maison en hauteur donnant sur la Méditerranée. Il n'est pas interdit de rêver 🙂

Retour