Lol Airwrap ma tdfich 3liyya
Est-ce qu'il est bien ?
Il est bien, si et seulement si, tu as des cheveux "faciles" à coiffer/lisser.
Pour les nanas aux cheveux vraiment bouclés, frisés ou crépus... passez votre chemin. Il ne sera pas assez efficace, les cheveux resteront gonflés, mal lissés etc.... une perte d'argent !
Mais sinon moi, je suis complètement satisfaite. Je n'utilise plus que ça. ( j'ai rangé le babyliss, certes trés efficace, mais qui cramait mes pointes).
Les têtes boucleurs on vend ça comme un truc super révolutionnaire et qui facilite la coiffure... moi je n'ai pas trouvé ça si incroyable que ça ( mais je suis une habituée des boucleurs et autres outils de coiffure... donc bon).
Ça n'abîme pas les cheveux ?
Je trouve que ça abîme beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que tout les autres outils, Oui.
Mais attention... ça reste une source de chaleur. Même à basse température et avec la technologie dyson je pense ( j'ai l'impression) qu'à force, ça doit avoir un impact sur les pointes (même minime).
Ça vaut le prix?
Le starter pack commence à 550 euros. Si tu rajoutes des têtes tu montes facilement à 600 euros.... Est ce que ça vaut le prix pour un sèche cheveux ? Je suis pas sur lol.
Honnêtement, perso, je l'ai eu en "business" comme ont dit. Un très bon prix. C'est pour ça que je l'ai acheté. À 600 balles en magasin je sais pas si j'aurais osé sauter le pas...
Mais en tout cas , honnêtement, dyson.. c'est vraiment bien. Et si ça nous évite d'abîmer nos cheveux... c'est un investissement qui peut valoir le coup.
Si tu hésites sur ta nature de cheveux, le rendu avec le dyson etc... apparement tu peux te rendre en atelier dyson coiffure au point de vente ou un truc comme ça et elles te font une démonstration sur tes cheveux. Ya même des cours de coiffure etc...
Enfin je sais pas si ça se fait encore, mais ça peut être cool pour celles qui hésitent.