Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Lol Airwrap ma tdfich 3liyya :D

Est-ce qu'il est bien ?

Il est bien, si et seulement si, tu as des cheveux "faciles" à coiffer/lisser.

Pour les nanas aux cheveux vraiment bouclés, frisés ou crépus... passez votre chemin. Il ne sera pas assez efficace, les cheveux resteront gonflés, mal lissés etc.... une perte d'argent !

Mais sinon moi, je suis complètement satisfaite. Je n'utilise plus que ça. ( j'ai rangé le babyliss, certes trés efficace, mais qui cramait mes pointes).

Les têtes boucleurs on vend ça comme un truc super révolutionnaire et qui facilite la coiffure... moi je n'ai pas trouvé ça si incroyable que ça ( mais je suis une habituée des boucleurs et autres outils de coiffure... donc bon).

Ça n'abîme pas les cheveux ?

Je trouve que ça abîme beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que tout les autres outils, Oui.

Mais attention... ça reste une source de chaleur. Même à basse température et avec la technologie dyson je pense ( j'ai l'impression) qu'à force, ça doit avoir un impact sur les pointes (même minime).

Ça vaut le prix? :indigne:

Le starter pack commence à 550 euros. Si tu rajoutes des têtes tu montes facilement à 600 euros.... Est ce que ça vaut le prix pour un sèche cheveux ? Je suis pas sur lol.

Honnêtement, perso, je l'ai eu en "business" comme ont dit. Un très bon prix. C'est pour ça que je l'ai acheté. À 600 balles en magasin je sais pas si j'aurais osé sauter le pas...

Mais en tout cas , honnêtement, dyson.. c'est vraiment bien. Et si ça nous évite d'abîmer nos cheveux... c'est un investissement qui peut valoir le coup.

Si tu hésites sur ta nature de cheveux, le rendu avec le dyson etc... apparement tu peux te rendre en atelier dyson coiffure au point de vente ou un truc comme ça et elles te font une démonstration sur tes cheveux. Ya même des cours de coiffure etc...
Enfin je sais pas si ça se fait encore, mais ça peut être cool pour celles qui hésitent.

Jse pas si vous avez vu la vidéo de ce qu'il a fait ..
Trou de balle du siècle..j'ai cru que c'était une blague mais c'est bien un marocain

Pièces jointes

• Screenshot_20250806_215731_Facebook.jpg
    Screenshot_20250806_215731_Facebook.jpg
    191.4 KB · Affichages: 4
Salam...
Sandwich de lidl retours " après 2 jours....mon stomach est revenu en état normal"...ça fait long pour un mini wrap ...mini de chez mini pourtant ....

Les coms bienveillants qui lui disent " khalti comment faire pour d'expliquer?
Khalti elle sait bien ce qu'elle fait hein
Regarde la pièce jointe 415792
Moi je peux pas les sandwichs tout fait

Je dois les faire moi même.
Olala
Bonne journée soleil playa et hop

@Nayte salammm
Bon mise a part que le mec a le style ...
De l'autre. Du taff lol..
Les incoherences " laisser un inconnu entrer dans le hanouth etc..
Wesh ....les hommes pas un seul ...Pas un garçon même..
Attends mon village est aussi comme ça...tu croises surtout des hommes .
Je trouve ça dangereux ..
La gentillesse des gens aucun doutes...mais il faut aussi la méfiance.
La petite dame du début je l'ai prise pour une fille ....machallah la montagne ça vous gagne

Pièces jointes

Moi je peux pas les sandwichs tout fait

Je dois les faire moi même.
Olala
Bonne journée soleil playa et hop
Ba oui mais en faite j'ai quitté la plage pour aller chercher des sandwichs a 2 de mes enfants qui étaient avec moi....un lidl a proximity..
Moi j'ai pris un wrap zehma léger...beurkkkkk
J'arrivais même pas à écrire la composition sans avoir la gerbe " wrap chèvre pané "
N'achetez pas..
Jsuis traumatisée...

La nage fait travailler le bidon du bas...
Purée...l'hiver c'est pas pareil ...gonflée etc la ya rien ..
Même avant les règles.

Purée comment maintenir ça..c'est la question qui revient chaque année

@Nayte salammm
Bon mise a part que le mec a le style ...
De l'autre. Du taff lol..
Les incoherences " laisser un inconnu entrer dans le hanouth etc..
Wesh ....les hommes pas un seul ...Pas un garçon même..
Attends mon village est aussi comme ça...tu croises surtout des hommes .
Je trouve ça dangereux ..
La gentillesse des gens aucun doutes...mais il faut aussi la méfiance.
La petite dame du début je l'ai prise pour une fille ....machallah la montagne ça vous gagne
J'ai ri.
Oui les hommes ne doivent pas être loin.
Elle m'a fait rire la moulehanout.
Ah ah ah

Je l’ai depuis quelques mois
Il est bien il n’abîme pas les cheveux mais honnêtement le résultat sur mes cheveux n’est pas ouf

J’ai essayé toutes les brosses soufflantes franchement et la meilleure ça restera tjs la babyliss elle ne la jamais déçue

Après le dyson fait des merveilles sur d’autres chevelures c’est toi et ta chance et toi et ton type de cheveux

Tu en es contente ?
On nous racontait l’histoire d’un groupe de jeunes qui, un soir, allaient à un mariage dans un village à côté du leur village, donc bien sapés. Mais le route n’était pas éclairée. Pour prendre un raccourci, ils décident de traverser un champs. Le premier en posant ses pieds dans le champ, il se rendait compte que le champ a été irrigué y a pas longtemps donc ses pieds se sont enfoncés dans la boue et son pantalon est bien taché. Le deuxième le suiva et au moment où il va crier le premier lui ferme la bouche et lui dit : ferme la, attends que tout le monde soit dedans, sinon ils vont éviter la boue et aller au mariage sans nous deux!!!

Moralité de l’histoire : ne jamais faire confiance aux avis de gens qui ont payé avant de tester!! 🤣🤣🤣🤣

A testé le petit sk8te Park pour la première fois ...haaaaa..
C'est haha..une peur de débloquer...
Je sais que je risque un arrêt maladie lol.
Mais jsuis prudente ..je travaille le gainage ...ça gaine ..ça bloque ....ça exécute avec contrôle

Vous avez déjà mangé chez popeye pour poulet frit ?
@Soomy j'ai testé hier a la défense 😂 djaj hlal
Bsaha ou raha
Ahh mes collègues y vont des fois
Moi je t’avoue je ne savais pas que c’était halal
Je testerai à l’occasion (bon ça reste de la malbouffe lol mais pkoi pas)

En ce moment nous c’est bcp le Poke House (dans le ccial) ou le Mister garden dans la galerie passage de l’arche

Bsaha ou raha
Ahh mes collègues y vont des fois
Moi je t’avoue je ne savais pas que c’était halal
Je testerai à l’occasion (bon ça reste de la malbouffe lol mais pkoi pas)

En ce moment nous c’est bcp le Poke House (dans le ccial) ou le Mister garden dans la galerie passage de l’arche
Idem mais j'ai vu bcp de 3rab et ils disent sur le site que c'est hlal.

De temps en temps, genre 1 fois par moi et je t'avoue que ca n'a rien à voir avec les autres Chicken frit.

Sinon habituellement, je mange vite fait des monoprix etc. Pas la patience d'attendre a être servi

Retour