Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL ne connaît pas la patienceT'as pas attendu nos réponses![]()
Lol Airwrap ma tdfich 3liyya
Est-ce qu'il est bien ?
Ça n'abîme pas les cheveux ?
Ça vaut le prix?![]()
Si si la patience rime avec vieillesse donc c’est son champ de compétence !!!IL ne connaît pas la patience![]()
Euh..Sk +8
Ça fait sk eight
Skate
Ancien language des jeunes street à londres.. apparemment ça date des années 90Euh..
Bof.
Moi je peux pas les sandwichs tout faitSalam...
Sandwich de lidl retours " après 2 jours....mon stomach est revenu en état normal"...ça fait long pour un mini wrap ...mini de chez mini pourtant ....
Les coms bienveillants qui lui disent " khalti comment faire pour d'expliquer?
Khalti elle sait bien ce qu'elle fait hein
Regarde la pièce jointe 415792
Ba oui mais en faite j'ai quitté la plage pour aller chercher des sandwichs a 2 de mes enfants qui étaient avec moi....un lidl a proximity..Moi je peux pas les sandwichs tout fait
Je dois les faire moi même.
Olala
Bonne journée soleil playa et hop
Oui playa mes un peu de sk8 d'abord...Moi je peux pas les sandwichs tout fait
Je dois les faire moi même.
Olala
Bonne journée soleil playa et hop
J'ai ri.@Nayte salammm
Bon mise a part que le mec a le style ...
De l'autre. Du taff lol..
Les incoherences " laisser un inconnu entrer dans le hanouth etc..
Wesh ....les hommes pas un seul ...Pas un garçon même..
Attends mon village est aussi comme ça...tu croises surtout des hommes .
Je trouve ça dangereux ..
La gentillesse des gens aucun doutes...mais il faut aussi la méfiance.
La petite dame du début je l'ai prise pour une fille ....machallah la montagne ça vous gagne
J'ai cru une fillette au début lolJ'ai ri.
Oui les hommes ne doivent pas être loin.
Elle m'a fait rire la moulehanout.
Ah ah ah
Mais oui.J'ai cru une fillette au début lol
Ah non ça existe tjs dans les coins chaabiLol ça existait plus il y a une dizaine d'années avec jellaba d nnmer
On parle de sa façon de parler elle?
SkateLes anglais ecrivent ça " sk8 " et j'ai du chercher ...j'ai pas la gamberge d'avoir chercher ..nan mais nulle
@Nayte devine ce que ça veutdire
Je l’ai depuis quelques moisQui a essayé le Dyson hairwrap?
Tu en es contente ?Salam @Saaly ,
Je l'ai depuis un an à peu près.
Tu veux savoir quelque chose en particulier ?
Ps: c'est Airwrap![]()
Yes ..Skate
On nous racontait l’histoire d’un groupe de jeunes qui, un soir, allaient à un mariage dans un village à côté du leur village, donc bien sapés. Mais le route n’était pas éclairée. Pour prendre un raccourci, ils décident de traverser un champs. Le premier en posant ses pieds dans le champ, il se rendait compte que le champ a été irrigué y a pas longtemps donc ses pieds se sont enfoncés dans la boue et son pantalon est bien taché. Le deuxième le suiva et au moment où il va crier le premier lui ferme la bouche et lui dit : ferme la, attends que tout le monde soit dedans, sinon ils vont éviter la boue et aller au mariage sans nous deux!!!Tu en es contente ?
Bsaha ou raha
Idem mais j'ai vu bcp de 3rab et ils disent sur le site que c'est hlal.Bsaha ou raha
Ahh mes collègues y vont des fois
Moi je t’avoue je ne savais pas que c’était halal
Je testerai à l’occasion (bon ça reste de la malbouffe lol mais pkoi pas)
En ce moment nous c’est bcp le Poke House (dans le ccial) ou le Mister garden dans la galerie passage de l’arche
Donc tu conseilles ? J'irai tester alorsIdem mais j'ai vu bcp de 3rab et ils disent sur le site que c'est hlal.
De temps en temps, genre 1 fois par moi et je t'avoue que ca n'a rien à voir avec les autres Chicken frit.
Sinon habituellement, je mange vite fait des monoprix etc. Pas la patience d'attendre a être servi
Elle ne dit pas des bêtises c'est sûr mais c'est le mépris qui me dérange.Ah non ça existe tjs dans les coins chaabi
Oui elle est vulgaire j’avoue mais elle est drôle et elle dit pas que des konry![]()