Hdidan
VIB
J sais pas où il a vu que j étais en berne ! Moi jamais dima najahhMais qd même il 3ich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J sais pas où il a vu que j étais en berne ! Moi jamais dima najahhMais qd même il 3ich
Je suis allée voir ce que c'était pronote.Vous en pensez quoi ?
L'ENT (pronote) qui sera bloqué à partir de 20h et tout le week end.... non mais allo !
et le point 4 on en avait déjà parler... l'éducation affective, sexuelle, dès la maternelle....
Je n'écoute pas ce genre de musique !@Swinae dis à ta sœur l année prochaine on passe les vacances à Marbe ! On part en voiture j lui mettrais du Jul dans la voiture elle va kiffer ! Eh merci la zone ! Tiens écoute ce son de Jul il ambiance de fou !
Je suis allée voir ce que c'était pronote.
MDR les gens se foutent de sa tronche.
ELle a peur qu'ils soient addicte aux travaux scolaires ?
C pas comme si elle coupait l'accès à insta , à tiktok et autre réseau
J'ai lu aussi une remarque très juste : QUe fait ele contre le harcèlement qui fait bcp trop de victimes visibles et silencieuses
Chez nous aussi, la blancheur est un signe de beauté mais c'est pas aussi important que chez eux.Pas que chez eux malheureusement
Chez nous aussi, la blancheur est un signe de beauté mais c'est pas aussi important que chez eux.
Roooooo
RacisteVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ils ont mis une bombasse à l'accueil.Mdrrr j’arrive pas à visualiser
![]()
Oui pas toi mais ta sœur elle aime bien ! Toi t écoutes encore salut les musclés !Je n'écoute pas ce genre de musique !
Je parlais aussi d'autres régions du mondeChez nous aussi, la blancheur est un signe de beauté mais c'est pas aussi important que chez eux.
Mais tu vas vite les siffler20 litres ?
J'ai reçu 15 litres je me demande ce que je vais en faire
C'est vrai.Je parlais aussi d'autres régions du monde
Je jure je suis pas jalouse mais elle a 18 M de dollars mais sa coiffeuse est naze .. faut faire une patine ou un truc mais sa couleur de cheveux ça va pas du tout![]()
Tu sais quoi d'un coup j'ai en mémoire un passage de mouss el atrassi ...quand il parle de la station essence et qu'il imite le mec avec la clope dans la bouche
Ce matin oui il pleuvait….Il fait gris là à Paris ?
Les blanches et les moins blanches
Une dame m'avait prise pour une hindoue ... j'lui ai dit nooooooon je suis marocaine !!
elle me répond toute gênée : les hindoue blanches comme dans les filmsmdr ça se fait pas pour les autres quand même de dire ça !
![]()
Une Marie Aude ? Ou une marieuse ?La peau claire est un critère très important de beauté chez eux. C'est vraiment triste. Il y avait une téléréalité sur Netflix d'une Marie-Aude indienne aux États-Unis qui commençait par la couleur de la peau quand elle décrivait ses clientes. Pour les hommes, c'était les diplômes et le poste.
Tu crois ?Mais tu vas vite les siffler
À la rentrée ca va reparler de 3abaya, des méchants muslims qui ne mangent pas de viande à la cantine et qui veulent du halal, des méchants muslims qui sont pas d’accord avec le programme sixuel.. on le sent venirTout à fait.
C'est vraiment du grand n'importe quoi comme d'habitude.
La merguez party lolt écoutes encore salut les musclés !
Et rien à voir et des muslim qui veulent prendre leur douche en boxer ds les vestiairesÀ la rentrée ca va reparler de 3abaya, des méchants muslims qui ne mangent pas de viande à la cantine et qui veulent du halal, des méchants muslims qui sont pas d’accord avec le programme sixuel.. on le sent venir
20 litres ?
J'ai reçu 15 litres je me demande ce que je vais en faire
![]()
4,6 K vues · 1,4 K réactions | 6 traditional Moroccan dances ❤️🇲🇦 . . . . Credit/ DM, please🙏 . . . #morocco #marrakech #maroc #marruecos #rabat#marocco #marocaine🇲🇦 | 𝗠𝗼𝗿𝗼𝗰𝗰𝗼 | 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗲𝗹, 𝗖𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲,language & 𝗗𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀
6 traditional Moroccan dances ❤️🇲🇦 . . . . Credit/ DM, please🙏 . . . #morocco #marrakech #maroc #marruecos #rabat#marocco #marocaine🇲🇦.www.facebook.com
Et rien à voir et des muslim qui veulent prendre leur douche en boxer ds les vestiaires![]()