Oui exactement j suis entre Marbella et Malaga ! J kiffe ce coin de l Espagne j y vais chaque été !
T'as raison c'est beau l'Espagne. Bonnes vacances !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exactement j suis entre Marbella et Malaga ! J kiffe ce coin de l Espagne j y vais chaque été !
Je sais que t aurais aimé avoir un beau frère comme moi ! C est ton mari qui aurait été jalou car j vais lui faire de l ombre !Mais biensur !!!!
C est fini j suis en train de remonter vers la Fronce !T'as raison c'est beau l'Espagne. Bonnes vacances !
Je sais que t aurais aimé avoir un beau frère comme moi ! C est ton mari qui aurait été jalou car j vais lui faire de l ombre !
C est fini j suis en train de remonter vers la Fronce !
Arête de mentir il a toujours son gros kerch ? Non sérieux si tu veux le bonheur et le bien de ta sœur soit pas jalouse présente !hahahahaha mon mari c'est THE BO GOSSarrête...
![]()
Il fait gris là à Paris ?Bonne route !!!
Retour à la grisaille !
Arête de mentir il a toujours son gros kerch ? Non sérieux si tu veux le bonheur et le bien de ta sœur soit pas jalouse présente !
Il fait gris là à Paris ?
Je sais qu elle est pas moche ! C est de famille chez vous les femmes sont jolie !Même si elle est moche et pauvre ?
J ai le cafard maintenant ! La seule chose qui pourrait me remonter le moral c est que ta sœur m appelle !Il a plu ce matin.
Je suis rentré de vacances mardi matin... j'ai eu froid !!
Je sais qu elle est pas moche ! C est de famille chez vous les femmes sont jolie !
J ai le cafard maintenant ! La seule chose qui pourrait me remonter le moral c est que ta sœur m appelle !
Si j crois qu une fois on t a vu vaguement et t étais jolie j m en souviens !Mdr comme si tu m'avais déjà vu !!!
Dis à ta sœur malgré la pluie J compte éclaircir sa vie par ma présence !ça te fera du bien une petite averse !!
Si j crois qu une fois on t a vu vaguement et t étais jolie j m en souviens !
Oui j suis toujours sur les bons coup !ça fait hyyyyyyyyyyper longtemps alors !! j'étais jeune
c'était l'époque où on mettait le soir très tard nos visages en avatar pendant quelques secondes. T'étais là ?
@Swinae j me souviens que t étais blanche de peau et des cheveux lisse !
Dis à ta sœur malgré la pluie J compte éclaircir sa vie par ma présence !
@Swinae j Crois même que t avais les joues roses comme Betty !
elle est où la princesse ?
Laisse moi une chance de la rendre heureuse soit pas jalouse ! Cette chance ne se produit qu une fois dans une vie !la disquette !!!!
![]()
elle est où la princesse ?
Tu te rappelle de Betty ? Regarde la pièce jointe 416592
Jalouse ! Ça se voit t es au smic !elle est où la princesse ?
mdrExactement... elle fait plus penser à une influenceuse de Dubaï![]()
mdr
où à un personnage caricatural de dessin animé
lmouhim pq ce carnage ?
Elle ressemble à une kardachian ! Qd tu vois le père t imagines pas qu il a une fille avec un BBL et le visage refait !mdr
où à un personnage caricatural de dessin animé
lmouhim pq ce carnage ?
Grave c est moche j préfère de loin le visage de ta sœur !je comprend pas non plus
les actrices marocaines s'y mettent aussi, j'ai regardé une série marocaine avec les enfants et les femmes avaient toutes le visage refait comme cette princesse.... c'est moche !
Grave c est moche j préfère de loin le visage de ta sœur !