oulid
VIB
Salamoune comment ça va ? Ach had leghbour ?Bonjour la team blabla !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoune comment ça va ? Ach had leghbour ?Bonjour la team blabla !
Salam, tfadliBonjour la team blabla !
Salamoune comment ça va ? Ach had leghbour ?
Koulchi bikhir alhamdoulillah !!Gher m3a denya !
ca va ? la famille ? les enfants ? la fin des vacances scolaires ?![]()
Tiens cadeauQu est ce que j aurais aimé tomber sur une femme qui prends soin de moi comme ça ! Allah allah.. @Saaly t3erlmi..![]()
Regarde la pièce jointe 9632a131417848e383e07580c58cc3b0.mp4French Montana et la princesse de Dubaï à jamaa El fna
Koulchi bikhir alhamdoulillah !!
O nti ? La rentrée ? Le travail? Tout va bien ?
Bonjour @Swinae comment va ta sœur ?
T es sérieuse la ?Dis lui félicitations, elle se marie à un riche héritier de son âge en plus![]()
Félicitations, mashallah.Dis lui félicitations, elle se marie à un riche héritier de son âge en plus![]()
Je jure je suis pas jalouse mais elle a 18 M de dollars mais sa coiffeuse est naze .. faut faire une patine ou un truc mais sa couleur de cheveux ça va pas du toutJ v pleurer pourquoi j tombe jamais sur ce genre de femmes ! Regarde la pièce jointe 416590
T es sérieuse la ?
Même si elle est chauve et qu elle a la coupe a Sim j l épouse ! 18 milliards sahabti ! T imagines un peu ?Je jure je suis pas jalouse mais elle a 18 M de dollars mais sa coiffeuse est naze .. faut faire une patine ou un truc mais sa couleur de cheveux ça va pas du tout![]()
Parle lui de moi alors ! Dis lui il y a un gars mignon machallah intentionné qui prends svt de tes nouvelles..Dans ses rêves
Je jure je suis pas jalouse mais elle a 18 M de dollars mais sa coiffeuse est naze .. faut faire une patine ou un truc mais sa couleur de cheveux ça va pas du tout![]()
Parle lui de moi alors ! Dis lui il y a un gars mignon machallah intentionné qui prends svt de tes nouvelles..
Même si elle est chauve et qu elle a la coupe a Sim j l épouse ! 18 milliards sahabti ! T imagines un peu ?
Elle est belle ?J'ai une cousine qui cherche un mari. Ton âge a peu prêt !!
Elle a whatsapp ?Comment tu veux que jte présente ma soeur mdrrrr
C est un avion de chasse alors !A peu prêt comme toi![]()
C est un avion de chasse alors !elle vit ou ?
Ah non j suis plus intéressé si elle vit au Maroc ! J pensais qu elle vivait à Dubai !Au Maroc !! tu dois aller nichant la khtob. Ni WhatsApp ni rien d'autre.
Ah non j suis plus intéressé si elle vit au Maroc ! J pensais qu elle vivait à Dubai !
@Swinae c est mieux tu me présentes ta sœur comme ça je serais présent au repas familiales et j animerais la soirée ! Et ton mari ça sera mon pote !