Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
je comprend pas non plus

les actrices marocaines s'y mettent aussi, j'ai regardé une série marocaine avec les enfants et les femmes avaient toutes le visage refait comme cette princesse.... c'est moche !
Dégueullasse jte jure
Tu refais tes dents ok tu les blanchis ok
Mais le reste ça me dégoute même

Pq personne de la famille ne le leur dit ? C pas beau arrête ça te va pas d'ailleur ça va à personne

La soeur d'une bladinette mais elle est au smic mais hnina franchement lavage des pieds et tt franchement la totale maachallah
Jackee Harry Lol GIF by BrownSugarApp

je comprend pas non plus

les actrices marocaines s'y mettent aussi, j'ai regardé une série marocaine avec les enfants et les femmes avaient toutes le visage refait comme cette princesse.... c'est moche !
Nan mais même cet été au bled j’en ai vu bcp
Des lèvres refaites et c’est même pas beau
Les pommettes saillantes et les BBL….
Bref lahystair

200.gif

@hdidan
Nan mais même cet été au bled j’en ai vu bcp
Des lèvres refaites et c’est même pas beau
Les pommettes saillantes et les BBL….
Bref lahystair
Les jeunes ingénieurs cadres ici qui viennent du deble font aussi.
Je pense que ca se démocratise. Meme celle qui a changé mon pare brise en a gonflé les lèvres (et je pense autre chose aussi).

Les blanches et les moins blanches :D

Une dame m'avait prise pour une hindoue ... j'lui ai dit nooooooon je suis marocaine !!
elle me répond toute gênée : les hindoue blanches comme dans les films 😂😂 mdr ça se fait pas pour les autres quand même de dire ça ! 😅
Je t'avoue que je ne sais pas trop a quoi elle ressemble.
De toute façon ana ki 3ajbouni lbeldiates dialna,

Les blanches et les moins blanches :D

Une dame m'avait prise pour une hindoue ... j'lui ai dit nooooooon je suis marocaine !!
elle me répond toute gênée : les hindoue blanches comme dans les films 😂😂 mdr ça se fait pas pour les autres quand même de dire ça ! 😅
La peau claire est un critère très important de beauté chez eux. C'est vraiment triste. Il y avait une téléréalité sur Netflix d'une Marie-Aude indienne aux États-Unis qui commençait par la couleur de la peau quand elle décrivait ses clientes. Pour les hommes, c'était les diplômes et le poste.

Retour