Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Voilà pourquoi j ai jamais eu envie d aller vivre en banlieue ! @ZIA78 tu dois vivre ça tous les matins meskina ! La vie est dure ! Elle est parfois injuste !
J'avais une copine dans ma citée ...une blanche ( c rare ) ..
Elle travaillait à l'hôpital de St Denis je crois.
Un jour je passais à l'arrêt de tram et je lui dit que je l'ai vu monter dans le t1 et avec tout le monde qui bouscule derrière.
.jlui dit cava ? Je t'ai croisé en passant devsnt le tram c'était pas trop galère ?
Elle me dit pourquoi ?
Bref...
C'était comme sur ta vidéo...
laisse tomber ...
..
Quand tu as une voiture pourquoi tu prends le t1 sérieux..? Le t1

J'avais une copine dans ma citée ...une blanche ( c rare ) ..
Elle travaillait à l'hôpital de St Denis je crois.
Un jour je passais à l'arrêt de tram et je lui dit que je l'ai vu monter dans le t1 et avec tout le monde qui bouscule derrière.
.jlui dit cava ? Je t'ai croisé en passant devsnt le tram c'était pas trop galère ?
Elle me dit pourquoi ?
Bref...
C'était comme sur ta vidéo...
laisse tomber ...
..
Quand tu as une voiture pourquoi tu prends le t1 sérieux..? Le t1
Normalement les gens prennent les transports en commun pour aller bosser pour éviter les embouteillages, le prix du parking au centre ville est trop cher, c'est mieux pour l'environnement... Mais c'est une galère j'avoue.

Genre ça vous est jamais arrivé vous êtes à IKEA rayon salles de bain tout ça et là t’as l’enfant qui a une envie plus que pressante mais vraiment TROP pressante .. 😂 il voit un toilette 🚽 d’exposition et il le fait dedans ?

Ca ne m'étonne pas.

C'est pourquoi j'évite d' y aller et je déteste se taper des dizaines, centaines de mètres pour pouvoir sortir du magasin...

Normalement les gens prennent les transports en commun pour aller bosser pour éviter les embouteillages, le prix du parking au centre ville est trop cher, c'est mieux pour l'environnement... Mais c'est une galère j'avoue.
Tout à fait d'accord..mais le t1 arrêt St Denis "au départ " c'est très très spécial..
Et le pire c'est que je l'ai vu collée contre la vitre....

Vu qu'il fait déjà bien froid et que j'ai gardé cette habitude de faire du sport extérieur et que j'ai envie de continuer..
Il va vraiment falloir que j'ai des fringues adaptées...
On..ne va pas lésiner sur les sous pulls /pulls
Damart ça existe encore ....?

Je suis à tel point accro aux massages visage cou ...que même le matin j'ai abandonné mon trait de liner ..
Un chwy. De mascara et bazz..
Je ne sais même plus ce que je fais par jours car c'est aussi casè au fil de la journée...

Tu parles à Mr Hdidan la grande classe l Élégance a son paroxysme ! Je ne me mélange pas avec les gueux ! Regarde la pièce jointe 417861
Les centre villes des grandes villes sont souvent pleins de SDF.

J'étais sur le point de déménager au centre ville de ma ville il y a 6 ans mais j'ai décidé autrement à la dernière minute. À l'époque, le problème des sans abris n'était pas très grand mais avec l'arrivée la COVID, ils sont partout :(. Il y a aussi des sites d'injection, ce qui n'aide pas.

@nwidiya tu reviens quannnnnnnd ?
Faut qu'on debrief Love is blind FR !!

Bon par contre, j'ai pas regardé les derniers épisodes encore, mais y'a tellement à dire déjà 🤣

Tea Time Reaction GIF by Robert E Blackmon
J’ai pas Netflix donc j’ai pas regardé mais par contre ça m’arrive de regarder des vidéos qui en parlent et ce commentaire m’a interpelée :

IMG_5126.jpeg

IMG_5127.jpeg

Les centre villes des grandes villes sont souvent pleins de SDF.

J'étais sur le point de déménager au centre ville de ma ville il y a 6 ans mais j'ai décidé autrement à la dernière minute. À l'époque, le problème des sans abris n'était pas très grand mais avec l'arrivée la COVID, ils sont partout :(. Il y a aussi des sites d'injection, ce qui n'aide pas.
C est parce que t es pauvre c est pour ça tu peux pas déménager comme @Nayte ! ASSOUME !!

Retour