Hdidan
VIB
T as déjà bu de la bière pour oublier ton quotidien ?On est tous pauvres ta7t Allah.
Sinon alhamdoulilah mestoura![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as déjà bu de la bière pour oublier ton quotidien ?On est tous pauvres ta7t Allah.
Sinon alhamdoulilah mestoura![]()
Je pense que tout le monde est traumatisé de nos jours. Peut être que les Français sont plus transparents.J’ai pas Netflix donc j’ai pas regardé mais par contre ça m’arrive de regarder des vidéos qui en parlent et ce commentaire m’a interpelée :
Regarde la pièce jointe 417867
Regarde la pièce jointe 417869
Non jamais on teste que les canapé .Genre ça vous est jamais arrivé vous êtes à IKEA rayon salles de bain tout ça et là t’as l’enfant qui a une envie plus que pressante mais vraiment TROP pressante ..il voit un toilette
d’exposition et il le fait dedans ?
Oui mais tu vas le garder 20 "Z"hiversDamart ....niveau 4 thermolactyle ( franchement ça s'écrit sûrement pas comme ça )
Regarde la pièce jointe 417857
C'est cher purée
J'ai vu a 3 reprises des filles et femmes le faire en sortie de train/métro.
Pas devant les gens qd même
J’ai pas Netflix donc j’ai pas regardé mais par contre ça m’arrive de regarder des vidéos qui en parlent et ce commentaire m’a interpelée :
Désolé de mon interruption complotiste mais avec tout ce qui se passe actuellement....on se demande si un peuple elu n'aurait pas crèe ce virus...Les centre villes des grandes villes sont souvent pleins de SDF.
J'étais sur le point de déménager au centre ville de ma ville il y a 6 ans mais j'ai décidé autrement à la dernière minute. À l'époque, le problème des sans abris n'était pas très grand mais avec l'arrivée la COVID, ils sont partout. Il y a aussi des sites d'injection, ce qui n'aide pas.
Non j connais pas j suis pas vieux comme toi !Jayce et les monstroplantes
J’ai pas trop accroché avec ce dessin animé.
Tu te souviens du dessin animé « les mondes engloutis » ?
J’ai pas Netflix donc j’ai pas regardé mais par contre ça m’arrive de regarder des vidéos qui en parlent et ce commentaire m’a interpelée :
Je vois ça dans plein de magasins... je trouve ca hyper agaçant, ils sortent trop tôt leur mood de noël ..... faut pas abuser!!Christmas mood?![]()
J'aime bien quand tu mets tes photos.Christmas mood?![]()
C'est toujours comme ça. Dima zerbanine Allah yster.Je vois ça dans plein de magasins... je trouve ca hyper agaçant, ils sortent trop tôt leur mood de noël ..... faut pas abuser!!
En plus c'est déprimant.
Tu ad eu lalbul
Rien de surprenant .....parcontre la compo est elle bio ?
On va avoir une remontée des températures, donc tu vas avoir pendant qq jours une fenêtre de tir pour aller te baigner.Salam....purée jsuis ko .
En même temps " quelle semaine!
Salam....purée jsuis ko .
En même temps " quelle semaine!
Quoi????sérieuxOn va avoir une remontée des températures, donc tu vas avoir pendant qq jours une fenêtre de tir pour aller te baigner.
Ne la rate pas.
Nayte coach en connexion sécurisée.
Le pire c'est que j'étais toute fière de tenir...tout en sachant que il yaurait un gros " plouffff"Wlk salam ... même sentiment !!
![]()
Et oui quelle semaine !! j'attendais le week-end pour me reposer... mais est-ce qu'on se repose nous? JAMAIS!!
Purée quand on vieillit ... le kiffe absolu c'est de dormir !!
Mais oui .Quoi????sérieux