Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aishe wahda balekJ'arrive tard. Tu as chanté quelle chanson ?
Mais vs vivez des trucs horrible ds le métro. C un monde //J'ai vu a 3 reprises des filles et femmes le faire en sortie de train/métro.
Tu te dis bayna elle n'avait vraiment plus le choix.
Allah yi sterna.
Oú tu vas chercher ça toi ?
ils devaient pas plutôt laisser passer la fille ? ce que j'aime pas les hommes qui traitent les femmes comme des hommes, et sa lunch boxVoilà pourquoi j ai jamais eu envie d aller vivre en banlieue ! @ZIA78 tu dois vivre ça tous les matins meskina ! La vie est dure ! Elle est parfois injuste !
Il parle il parle ...mais en faite ..il dit rienOui @Nayte où sont tes photos ? Et surtout c quoi ton job ?
Mdrrr non j’ai eu ça en suggestionsOú tu vas chercher ça toi ?
Zéro répitJe somnolais sur mon canapé. Et puis je sens un doigt au niveau de mon nez ... ensuite des cries dans mes oreilles ... puis on me retire la couverture ... puis on me pousse ...
Vivement que les momes grandissent pour quils respectent notre sommeil
#viedemaman
C'est un mensonge. Le sommeil est précieuxZéro répit.
Mais il paraît que quand ils seront grands... ça va nous manquer![]()
Zéro répit.
Mais il paraît que quand ils seront grands... ça va nous manquer![]()
J’ai 2 ans de moins que toi ya baba el hadjNon j connais pas j suis pas vieux comme toi !
Mais vs vivez des trucs horrible ds le métro. C un monde //
Hein? J'ai rien comprisAllez franchement les gens sont vraiment pas conscient de leur physique
Des malades
Tu connais le principe de l'émission ?Hein? J'ai rien compris
Ahhh ok tu parlais de l'émission, rani daykha lioumTu connais le principe de l'émission ?
Des célibataires se présentent ds une émission quelques semaines plus tard ils reçoivent des prétendants qui se présentent à ces célibataires. Et ces prétendants sont malades ds la mesure où ils sont dégueulasses. Pq tu t'affiche à la télé alors que tu sais enfin normalement tu dois savoir que tu ne seras pas choisi . Baz
Mais c vrai ds la vie en général. Je suis tjrs abasourdie par l'excès de confiance de certains. Qui pensent vraiment avoir leur chance et qui insisteAhhh ok tu parlais de l'émission, rani daykha lioum
Je pense que certains le font pour l'argent et puis ils doivent ajouter un peu de drama pour attirer les gens.
L'amour est dans les pré :Mais c vrai ds la vie en général. Je suis tjrs abasourdie par l'excès de confiance de certains. Qui pensent vraiment avoir leur chance et qui insiste
Je le suis avec eux mais je ne parle pas d'eux mais e ceux qui se présentent à euxL'amour est dans les pré :
Ce sont des agriculteurs
Soyons indulgents, Ils nous nourrissent qq part