Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J’ai pas Netflix donc j’ai pas regardé mais par contre ça m’arrive de regarder des vidéos qui en parlent et ce commentaire m’a interpelée :

Regarde la pièce jointe 417867

Regarde la pièce jointe 417869

Je suis totalement d’accord avec le commentaire de @Saaly : les Français sont beaucoup plus transparents.

Les Américains ont tendance à tout romantiser et à en faire un show, mais au fond, c’est très hypocrite dans leurs rapports sociaux.

Franchement, j’ai préféré la version française. Je ne m’y attendais pas du tout, mais les gens sont bien plus cash et ça sonne + vrai.

Les centre villes des grandes villes sont souvent pleins de SDF.

J'étais sur le point de déménager au centre ville de ma ville il y a 6 ans mais j'ai décidé autrement à la dernière minute. À l'époque, le problème des sans abris n'était pas très grand mais avec l'arrivée la COVID, ils sont partout :(. Il y a aussi des sites d'injection, ce qui n'aide pas.
Désolé de mon interruption complotiste mais avec tout ce qui se passe actuellement....on se demande si un peuple elu n'aurait pas crèe ce virus...
Un petit test avant autre chose ..

J’ai pas Netflix donc j’ai pas regardé mais par contre ça m’arrive de regarder des vidéos qui en parlent et ce commentaire m’a interpelée :

Regarde la pièce jointe 417867

Regarde la pièce jointe 417869

Btw, j'ai pas Netflix non plus.
Je regarde sur l'iptv 🫣
Be Quiet Season 2 GIF by Martin

Moi j'aime le bien être de partout même quand c'est un peu taboo ..
Exemple , l'orgasme féminin nous resource...bref c'est une mine d'or pour la femme ..
Biensur faut pas le faire avec des humains potentiellement nocifs..qui auront l'effet contraire
Donc voilà..on peut le faire sans ces humains ..
Oh ça fait longtemps que j'avais pas parlé de trucs comme ça ici..
Mais c'est avant tout pour notre bien être..
Et encore je me dis que ça fait encore plus de bien à notre corps car tout n'est pas su ..

Retour