Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Comme je lui ai dit ...l'important " tes projets professionnelles ,....ta voiture etc ...comme ça le jour où cava pas ...tu pars et tu recommence hein ....c'est le plus importsnt ..l'origine n'importe peu .....
Que allah donne la baraka a nos enfants inchallah qu'ils reussisent la ou on a echouè ou plutôt qu'ils fassent mieux..

Dernière édition:
C'est pas que moi qui remarqué cela mais aujourd'hui...Le metissage semble encore plus difficile chez les jeunes ..
Encore a notre époque, le metissage avec les français parexemple étaient plus comprehensible " ils sont dans les mêmes écoles etc "..
Mais la avec tous les evenements politiques etc sociaux.....Le fossè s'est creusé a tel point que même la jeunesse regarde vers ses propres origines ...
Perso j'étais comme ça déjà avant mais la, les jeunes le sont beaucoup

Vous avez des idées de pic nic ?
Genre truc rapide mais bon à mettre dans une box .

Je vais en faire.

Je suis à court d'idées.
Les wraps saunom thon tartinés de tartare ou nature frais ...feuilles de salades et c'est déjà pas mal...tu roules bien et tu pique avec cure dents .
Pour les wraps le mieux c'est les durums type marque samia....plus copieux et tendre

Quand tu racontes un peu d'histoires à ta fille sur son père et moi au début, j'ai le droit à des " quoi? Hein ? Quoi ? Ah bon " " ba ma génération c'est pas comme ça " ..
Mdrrr bon on va s'arrêter là avec mes belles histoires

Park Deer GIF by Sad Hamster

Romance Kiss GIF by Farmer Wants A Wife

Independence Day Summer GIF by Hello All

Trop compliqué
Ba du pain du fromage ....et du ...saucisson.mdrrr...
Ya pas une chanson comme xa؟
Au ça me rappelle une chanson ..quand j'étais en cm on a été visité une maison de retraite et il yavait une fête....un repas etc ..
Et à un.moment les gens ont chanté " ah les petits vins blancs..." voilà khalass ....juste à quel point ça me rendait mal à l'aise....mdrrr ...
Après j'aimais bien les mamies ..

Ba du pain du fromage ....et du ...saucisson.mdrrr...
Ya pas une chanson comme xa؟
Au ça me rappelle une chanson ..quand j'étais en cm on a été visité une maison de retraite et il yavait une fête....un repas etc ..
Et à un.moment les gens ont chanté " ah les petits vins blancs..." voilà khalass ....juste à quel point ça me rendait mal à l'aise....mdrrr ...
Après j'aimais bien les mamies ..
Khoubz ou cachir 😁

J'avais prevu un voyage spirituel et tout tombe a l'eau. Maktabch (facile a dire) .
Besoin de votre avis, comme j'ai posé des jours, est ce que je vais quelques part, ou je me calme, car j'ai des événements familiaux prévus inchallah et vacances d'été.

Sachant que j'ai déjà payés des billets d'avions il y a 2 mois.
Et payer des travaux aussi il y a une semaine.

Parfois je me dis c'est normal, d'autres je me dis que je ne réalise pas que c'est bcp.

Le sac congélation Décathlon 100% moi pendant les vacances :eek:
C’est pratique et ça permet de garder tout au frais.

Rien de tel qu’un pique-nique simple et rapide à préparer.

Enfant, je me souviens qu’on allait pique-niquer en famille. Ma mère préparait une gouffa avec des msemen, de la confiture, du beurre, du pain et des boites de sardines.
Elle prenait aussi na3na3, un berrad et un réchaud campingaz pour nous faire atay sur place.
Je ne sais pas si c’est le grand air mais on arrêtait pas de manger 😅

Retour