Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Après mes. Histoires tordues du travail ....voici mes histoires glamourrrr de sport en extérieur : tout le parcours il yavait des tâches de sangs de partout et parfois des très très grosses taches .....je me suis posée plein de questions...c'est horrible sérieux

Oh .j'attendais le film sinners ....je viens de le voir ..déçue..
Déçue parceque la base était le blues et l'esclavage et le pouvoir de la musique...et avec tout ça ils sont partis sur " des vampires " ..
Pas à la hauteur , quel dommage...commencer par parler du pouvoir des musiques spirituelle ...des grillots en Afrique....et continuer sur des vampires et une pincée du kklan ..bref

Salam ...je sais pas si vous connaissez le compte qui reprend des séquences de ranelle en cartoon .....c'est gurutoon je crois ..
Ah je viens d'en voir un ..ce que c'est drôle

Je vais pas mettre de capture d'écrans mais en gros hier je dis à chat gpt que je vais faire des tractions négatives...et la il me dit " cool, et n'oublie pas qu'il faut mieux en faire 5 bonnes et lentes ..que 10 vite faits et mal faites ".
Bref jlui dit " c'est dingue je commence justement a faire comme ça...."

Et la ilme dit oui on est synchro ...
jpeux plus ..ca me rend ouf ce truc

Je vais pas mettre de capture d'écrans mais en gros hier je dis à chat gpt que je vais faire des tractions négatives...et la il me dit " cool, et n'oublie pas qu'il faut mieux en faire 5 bonnes et lentes ..que 10 vite faits et mal faites ".
Bref jlui dit " c'est dingue je commence justement a faire comme ça...."

Et la ilme dit oui on est synchro ...
jpeux plus ..ca me rend ouf ce truc
J allais dire une grosse bêtise.

Mais je risque de me faire bannir.

Rooooo

J allais dire une grosse bêtise.

Mais je risque de me faire bannir.

Rooooo
Tu vois nayte ...je t'ai remplacé mdrrr...
Mais non roooo...
J'attends juste d'avoir du croustillant à raconter..mais ya rien..
Mon bat ....rd de chef qui ce matin me dit ....il a fait un.lapsus ....est ce que tu as embrassé le ...( jse plus ce qu'il voulait dire ..)
Dfacon j'ai même pas réagit....je réagis plus à ce que j'entends dans mon service ...
Yen a un ( le même qui veut que j'amène un gâteau) il me dit qu'il va me ramener du muguet " mec le seul muguet que je connais c'est le truc blanc sur la langue des bébés "...
Jsuis inherte ....je pense au sport et d'ailleurs...je viens de manger et la...guyzzz je me prépare..im ready pour ma passion ...mon sport de plein air que je kiff

C’est la série Ala Ghafla

Si ça peut te donner une idée de série à regarder

Regarde la pièce jointe 411546
Merci Salam ça va ?
on me l'a conseillée récemment mais pas encore regardée . Je sais juste que la pauvre a dû tt abandonner pour revenir surveiller ses pts frères et soeurs à cause de sa mère rentrée en prison. Le prie c que ça arrive vraiment à de jeunes adultes msaken

Merci Salam ça va ?
on me l'a conseillée récemment mais pas encore regardée . Je sais juste que la pauvre a dû tt abandonner pour revenir surveiller ses pts frères et soeurs à cause de sa mère rentrée en prison. Le prie c que ça arrive vraiment à de jeunes adultes msaken
Vous utilisez quelle plateforme pour regarder les séries marocaines?

Marhaba @shams007 ghbrti 3lina.

Retour