Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Blanchette La boulangere a voulu me faire raquer 24 euros ...elle avait compté 22 baguettes + d'autres trucs ..
Alors je sais pas pourquoi mais les vieilles blanchettes j'ai pas la côte ou plus la côte avec elles ..
C'est nouveau quand même..
Désolé pour ce terme blanchette ...c'est un peu le même profil que les " karens" aux states ..
Oh blancs ouverts ...je sais que vous vous êtes au top hein

normalement avec e beau temps on ( je) devrait avoir plus d'énergie oportan je me sens fatiguée j'ai l'impression que ds mon entourage c pareil personne n'a envie de faire son gd nettoyage de printemps, que tt le monde traine la patte

Et vs ? reboosté ou crevé ?

Salammmmmm

J'ai vu une vidéo d'une fille sur les réseaux sociaux et je m'interroge.

En gros, elle disait qu'elle ne faisait JAMAIS rentrer de copines (amies et cie) chez elle.

Et je me suis rappelé une anecdote avec une amie.

C'est une amie proche, on se voyait quand je passais sur Paris.

Quand j'étais de passage, je l'avais invitée, elle m'avait dit "ahhhh beh mercredi c'est férié, tu viens goûter à la maison"

J'avais dit OK.

Le mercredi matin je reçois un SMS, elle me dit "J'ai passé une sale nuit, ça te dérange pas qu'on aille à une crêperie à coté de chez moi"

Je réponds que y'a pas de pb, et que même si elle veut on peut reporter, elle me dit "non non tkt blabla"

Donc je me rends en banlieue, elle habite assez loin :joueur:

Et qui dit "férié" dit pleiiiiiin de trucs de fermés.

Beh figurez-vous que la fameuse crêperie était fermée... donc on s'est baladé et on s'est assise sur des bancs comme des galériennes:D.
Et elle n'a pas proposé d'aller chez elle.
(son mari travaillait... il n'était pas chez elle)

Sur le coup j'ai pas tilté... mais je me demande si elle ne veut pas me convier chez elle au final :wazaa:

200.gif

Salammmmmm

En gros, elle disait qu'elle ne faisait JAMAIS rentrer de copines (amies et cie) chez elle.

Quand j'étais de passage, je l'avais invitée, elle m'avait dit "ahhhh beh mercredi c'est férié, tu viens goûter à la maison"

J'avais dit OK.

Le mercredi matin je reçois un SMS, elle me dit "J'ai passé une sale nuit, ça te dérange pas qu'on aille à une crêperie à coté de chez moi"

Je réponds que y'a pas de pb, et que même si elle veut on peut reporter, elle me dit "non non tkt blabla"

Beh figurez-vous que la fameuse crêperie était fermée... donc on s'est baladé et on s'est assise sur des bancs comme des galériennes:D.

Sur le coup j'ai pas tilté... mais je me demande si elle ne veut pas me convier chez elle au final :wazaa:

200.gif
T'as p-e un bel intérieur et pas elle
Elle a p-e honte car c le boxon chez elle
Son marie râle H24 et n'ose pas te dire que c lui qui ne veut pas

Par contre elle savait vérifier avant de te demander de venir. Cmt j'aurais eu la haine de ne rien manger

Sacrée @Connexion1 .

T es ma padawan.

Je te forme.

Tu es pas une élève facile.
Jme prépare pour du sport sous la chaleur .....puis plus tard ce sera playa..
Du coup force
Salammmmmm

J'avais dit OK.

200.gif
Alors biensur je connais pas la situation de ton amie mais parfois les logements en reg parisienne sont très petits comparés à ceux de provinces ....ça peut créer une sorte de complexe..

T'as p-e un bel intérieur et pas elle
Elle a p-e honte car c le boxon chez elle
Son marie râle H24 et n'ose pas te dire que c lui qui ne veut pas

Par contre elle savait vérifier avant de te demander de venir. Cmt j'aurais eu la haine de ne rien manger

Hahahah

C'était en 2023 cette histoire, depuis je l'ai ré-invité quand j'étais à Paris.
Mais elle non :pleurs::wazaa:

Après l'appart où je l'invite, c'est pas le mien, c'est celui de mon mari.
Moi, elle sait j'ai NADA :pleurs::pleurs:
On est assez proche pour savoir qu'il n'y a pas de ça entre nous quoi !

Après elle habite loin de Paris, donc je me disais c'est surement pour ça, elle se dit qu'elle va pas me déplacer pour ça...
Mais non enfaite :defonce:

Retour