Tu as la?Yes et c'est passager des fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as la?Yes et c'est passager des fois
Tu manges beaucoup de merguez je trouve.Il fait beau tu vas chercher tes merguez , tes baguettes ( hummvsandwish baguettes barbecue?tout ça en conduisant avec du gnawa ....on demande pas plus
Non en faite effectivement je ne mange pas beaucoup de viandes mais quand j'en ma.ge c'est soit poulet kefta ou merguezTu manges beaucoup de merguez je trouve.
Cornichons/ salade verteD'ailleurs vous mettez quoi dans votre sandwich merguez ?
Moi ketchup et moutarde
Que dieu vous donnes à vous aussi inchallah
Ketchup et un peu de fritesD'ailleurs vous mettez quoi dans votre sandwich merguez ?
Moi ketchup et moutarde
Toi aussi tu fais des BBQ ?Ketchup et un peu de frites
En parlant de BBQ, j’ai envie de manger des côtelettes d’agneau grillées avec une salade de tomates,poivrons grillés et oignons rouges![]()
J'ai ri .J’aurais aimé avoir un jardin pour y faire un barbecue. Je me contente de la plancha
Un barbecue en short, tong et bob ?
Ça c’est pour toi lol
Moi c’est en pyjama du bled comme ça au moins l’odeur du BBQ n’ imprègne pas mes vêtements si je sors
Regarde la pièce jointe 411735
Il fait beau tu vas chercher tes merguez , tes baguettes ( hummvsandwish baguettes barbecue?tout ça en conduisant avec du gnawa ....on demande pas plus
Bouillon d’os ? C’est pas très appétissant tout ça
Je te vois comme ça lol
Regarde la pièce jointe 411736
T'as p-e un bel intérieur et pas elleSalammmmmm
J'ai vu une vidéo d'une fille sur les réseaux sociaux et je m'interroge.
En gros, elle disait qu'elle ne faisait JAMAIS rentrer de copines (amies et cie) chez elle.
Et je me suis rappelé une anecdote avec une amie.
C'est une amie proche, on se voyait quand je passais sur Paris.
Quand j'étais de passage, je l'avais invitée, elle m'avait dit "ahhhh beh mercredi c'est férié, tu viens goûter à la maison"
J'avais dit OK.
Le mercredi matin je reçois un SMS, elle me dit "J'ai passé une sale nuit, ça te dérange pas qu'on aille à une crêperie à coté de chez moi"
Je réponds que y'a pas de pb, et que même si elle veut on peut reporter, elle me dit "non non tkt blabla"
Donc je me rends en banlieue, elle habite assez loin
Et qui dit "férié" dit pleiiiiiin de trucs de fermés.
Beh figurez-vous que la fameuse crêperie était fermée... donc on s'est baladé et on s'est assise sur des bancs comme des galériennes.
Et elle n'a pas proposé d'aller chez elle.
(son mari travaillait... il n'était pas chez elle)
Sur le coup j'ai pas tilté... mais je me demande si elle ne veut pas me convier chez elle au final
![]()
Jme prépare pour du sport sous la chaleur .....puis plus tard ce sera playa..
Alors biensur je connais pas la situation de ton amie mais parfois les logements en reg parisienne sont très petits comparés à ceux de provinces ....ça peut créer une sorte de complexe..Salammmmmm
J'ai vu une vidéo d'une fille sur les réseaux sociaux et je m'interroge.
En gros, elle disait qu'elle ne faisait JAMAIS rentrer de copines (amies et cie) chez elle.
Et je me suis rappelé une anecdote avec une amie.
C'est une amie proche, on se voyait quand je passais sur Paris.
Quand j'étais de passage, je l'avais invitée, elle m'avait dit "ahhhh beh mercredi c'est férié, tu viens goûter à la maison"
J'avais dit OK.
Le mercredi matin je reçois un SMS, elle me dit "J'ai passé une sale nuit, ça te dérange pas qu'on aille à une crêperie à coté de chez moi"
Je réponds que y'a pas de pb, et que même si elle veut on peut reporter, elle me dit "non non tkt blabla"
Donc je me rends en banlieue, elle habite assez loin
Et qui dit "férié" dit pleiiiiiin de trucs de fermés.
Beh figurez-vous que la fameuse crêperie était fermée... donc on s'est baladé et on s'est assise sur des bancs comme des galériennes.
Et elle n'a pas proposé d'aller chez elle.
(son mari travaillait... il n'était pas chez elle)
Sur le coup j'ai pas tilté... mais je me demande si elle ne veut pas me convier chez elle au final
![]()
T'as p-e un bel intérieur et pas elle
Elle a p-e honte car c le boxon chez elle
Son marie râle H24 et n'ose pas te dire que c lui qui ne veut pas
Par contre elle savait vérifier avant de te demander de venir. Cmt j'aurais eu la haine de ne rien manger
Alors biensur je connais pas la situation de ton amie mais parfois les logements en reg parisienne sont très petits comparés à ceux de provinces ....ça peut créer une sorte de complexe..
J'ai même pris du foie d'agneau.....la go elle change ..c'est moi le lion weshTu me prépares un ketchup moutarde pour quand je viens prendre ma ration de bouillon d'os. T'as pas oublié j'espère.
Ah effectivementElle a une maison en région parisienne.
Moi quand je l'invite, c'est dans un appart dans Paris.
Donc je ne pense pas que ce soit la taille
![]()
normalement avec e beau temps on ( je) devrait avoir plus d'énergie oportan je me sens fatiguée j'ai l'impression que ds mon entourage c pareil personne n'a envie de faire son gd nettoyage de printemps, que tt le monde traine la patte
Et vs ? reboosté ou crevé ?
pour moi, quand c'est pour ton mari, ça devient automatiquement le tien aussiHahahah
Après l'appart où je l'invite, c'est pas le mien, c'est celui de mon mari.
Moi, elle sait j'ai NADA![]()
pour moi, quand c'est pour ton mari, ça devient automatiquement le tien aussi![]()