Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Hahahah

C'était en 2023 cette histoire, depuis je l'ai ré-invité quand j'étais à Paris.
Mais elle non :pleurs::wazaa:

Après l'appart où je l'invite, c'est pas le mien, c'est celui de mon mari.
Moi, elle sait j'ai NADA :pleurs::pleurs:
On est assez proche pour savoir qu'il n'y a pas de ça entre nous quoi !

Après elle habite loin de Paris, donc je me disais c'est surement pour ça, elle se dit qu'elle va pas me déplacer pour ça...
Mais non enfaite :defonce:
Ce sont juste des pistes

Tu la connais mieux que moi

C'est clair, ce n'est pas la peur de te faire faire des déplacements étant donné que tu es allée jusque ds son quartier pour finir sur un banc.:D à votre gd âge

Toi tu sais que tu n'es pas comme ça à juger mais elle, elle est p-e qd même gênée . Allah o a3lem

si tu l'aimes bien si c une gentille fille maalich le reste ce ne sont que des détails

Mais y'a plein d'aigri
Ok tu vas me dire elle n'a qu'à lui dire c chez moi j'invite qui je veux.
J'en connais des gros râleurs
Ou qui critiquent les copines

Ikh

Franchement son mari a l'air tranquille !

Mais bon elle va pas me dire "Il veut pas que tu viennes"

Onechicago Chicagopd GIF by ION

Beh c'est ça.
Si y'avait eu le mari, j'aurais compris.

Mais là non. C'est pour ça.

Mais si elle ne fait pas rentrer de femmes dans l'environnement de son mari, elle ne devrait pas rentrer dans l'environnement où il y'a le mari de ses copines :timide:
Elle a peut-être honte de te montrer son chez elle. Surtout si elle "sent" pas être de ton niveau.

Y en a qui sont comme ça.

Elle a peut-être honte de te montrer son chez elle. Surtout si elle "sent" pas être de ton niveau.

Y en a qui sont comme ça.

Je suis déjà allée chez elle quand elle était célibataire.
Je suis déjà allée chez ses parents, chez ses soeurs...

Le seul truc qui a changé depuis, c'est qu'elle s'est mariée, donc peut être ça vient de là :timide:

j'ai pas d'amies, et je peux pas recevoir des femmes chez moi

j'ai lu bcp d'histoires "on est de très bonnes amies, elle m'invite chez elle, mais son mari commence à m'attirer, et j'ai envie de le lui dire", 🙄 les seules femmes en qui j'a confiance, sont mes soeurs, et mes cousines
Y a de quoi, une fois, on avait une dans la team, je l'ai croisé avec un mec qui était aussi dans la team (couples amis depuis jeunesse). Les deux n'étaient pas mariés mais ca va d'une vitesse😂😂😂

normalement avec e beau temps on ( je) devrait avoir plus d'énergie oportan je me sens fatiguée j'ai l'impression que ds mon entourage c pareil personne n'a envie de faire son gd nettoyage de printemps, que tt le monde traine la patte

Et vs ? reboosté ou crevé ?

La météo et effet réseaux sociaux, bashing et auto bashing (les gens qui vivent en ile de France et Belgique)... Ca déteint.

Perso, des gens m'appellent du bled, qui ont une situation normal, pour me dire makayn walou f franca. Je ne répond pas, kan goul allah yi 3tena wjahkoum

Donc je me rends en banlieue, elle habite assez loin :joueur:

Et qui dit "férié" dit pleiiiiiin de trucs de fermés.

Beh figurez-vous que la fameuse crêperie était fermée... donc on s'est baladé et on s'est assise sur des bancs comme des galériennes:D.
Et elle n'a pas proposé d'aller chez elle.
(son mari travaillait... il n'était pas chez elle)

Sur le coup j'ai pas tilté... mais je me demande si elle ne veut pas me convier chez elle au final :wazaa:

200.gif
Mdrrr bah oui c’est flagrant 😂

Jme prépare pour du sport sous la chaleur .....puis plus tard ce sera playa..
Du coup force

Alors biensur je connais pas la situation de ton amie mais parfois les logements en reg parisienne sont très petits comparés à ceux de provinces ....ça peut créer une sorte de complexe..
Elle a dit banlieue lointaine donc j’imagine que c’est grand chez elle

Elle a dit que son mari est pas mal (non je plaisante), qu'il est tranquil et que le soupçon porte sur son amie c'est à dire sa femme, qui serait méfiante.
Moi j’aurai pensé que le mari préfère qu’elle s’éloigne de ses copines
Le genre de mari parano
Et qui veut l’avoir que pour elle ..
Et que s’il entend qu’elle a invité des gens à la maison il va pas être content

Tu t’entends bien avec son maghi ?
Je vais être cash mais ça arrive souvent peut être que son mari t apprécie pas.. je sors 😅

J'ai jamais vu son mari 🫣

Mais elle m'a jamais dit qu'une amie était allée chez elle.
Elle me parle souvent de sa famille... Mais jamais de ses amies... Donc je me dis que ça doit être un truc qui existe, genre "Pas d'amie à la maison, je suis mariée"

Dont Know Idk GIF by Marko Penn

Retour