Nayte
Il va être temps...
@HeySunshine je confirme.
Elle ne fait pas rentrer de femmes dans l'endroit où vit son mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des femmes sont méfiantes @HeySunshine.
Mais bon quand le mari est pas là. Ça devrait pas poser de pb
Ce sont juste des pistesHahahah
C'était en 2023 cette histoire, depuis je l'ai ré-invité quand j'étais à Paris.
Mais elle non
Après l'appart où je l'invite, c'est pas le mien, c'est celui de mon mari.
Moi, elle sait j'ai NADA
On est assez proche pour savoir qu'il n'y a pas de ça entre nous quoi !
Après elle habite loin de Paris, donc je me disais c'est surement pour ça, elle se dit qu'elle va pas me déplacer pour ça...
Mais non enfaite![]()
Jte jure je sais pas ce qu'on respire mais c affolant c pas comme si j'avais 85 ans non plusOn a fait le même constat, on est épuisée.
Oui c'est vrai mais elle ds son esprit c ton appartPourtant JURIDIQUEMENT ce n'est pas le cas
Quand ton mari a un truc AVANT le mariage, c'est le SIEN.![]()
Et pq ce serait la femme ?Des femmes sont méfiantes @HeySunshine.
Mais bon quand le mari est pas là. Ça devrait pas poser de pb
Et pq ce serait la femme ?
Y'a plein d'hommes déglingués qui ne veulent pas d'invités qu'ils soient présents ou non
Mais y'a plein d'aigriAh ouiiiiii ? Je ne savais pas !!!
Mais y'a plein d'aigri
Ok tu vas me dire elle n'a qu'à lui dire c chez moi j'invite qui je veux.
J'en connais des gros râleurs
Ou qui critiquent les copines
Ikh
j'ai pas d'amies, et je peux pas recevoir des femmes chez moi@HeySunshine je confirme.
Elle a peut-être honte de te montrer son chez elle. Surtout si elle "sent" pas être de ton niveau.Beh c'est ça.
Si y'avait eu le mari, j'aurais compris.
Mais là non. C'est pour ça.
Mais si elle ne fait pas rentrer de femmes dans l'environnement de son mari, elle ne devrait pas rentrer dans l'environnement où il y'a le mari de ses copines![]()
Elle a peut-être honte de te montrer son chez elle. Surtout si elle "sent" pas être de ton niveau.
Y en a qui sont comme ça.
Y a de quoi, une fois, on avait une dans la team, je l'ai croisé avec un mec qui était aussi dans la team (couples amis depuis jeunesse). Les deux n'étaient pas mariés mais ca va d'une vitessej'ai pas d'amies, et je peux pas recevoir des femmes chez moi
j'ai lu bcp d'histoires "on est de très bonnes amies, elle m'invite chez elle, mais son mari commence à m'attirer, et j'ai envie de le lui dire",les seules femmes en qui j'a confiance, sont mes soeurs, et mes cousines
Elle n'ose pas montrer son mari, pas au niveau !Je suis déjà allée chez elle quand elle était célibataire.
Je suis déjà allée chez ses parents, chez ses soeurs...
Le seul truc qui a changé depuis, c'est qu'elle s'est mariée, donc peut être ça vient de là![]()
normalement, on est très fière de mrElle n'ose pas montrer son mari, pas au niveau !
Jte jure je sais pas ce qu'on respire mais c affolant c pas comme si j'avais 85 ans non plus
Ou on en fait trop ss en rendre compte
Ca dépend des gens, y en a qui comparent !normalement, on est très fière de mr![]()
@HeySunshine je confirme.
normalement avec e beau temps on ( je) devrait avoir plus d'énergie oportan je me sens fatiguée j'ai l'impression que ds mon entourage c pareil personne n'a envie de faire son gd nettoyage de printemps, que tt le monde traine la patte
Et vs ? reboosté ou crevé ?
Ah j’ai pas suiviJe suis déjà allée chez elle quand elle était célibataire.
Le seul truc qui a changé depuis, c'est qu'elle s'est mariée, donc peut être ça vient de là![]()
Mdrrr bah oui c’est flagrantDonc je me rends en banlieue, elle habite assez loin
Et qui dit "férié" dit pleiiiiiin de trucs de fermés.
Beh figurez-vous que la fameuse crêperie était fermée... donc on s'est baladé et on s'est assise sur des bancs comme des galériennes.
Et elle n'a pas proposé d'aller chez elle.
(son mari travaillait... il n'était pas chez elle)
Sur le coup j'ai pas tilté... mais je me demande si elle ne veut pas me convier chez elle au final
![]()
Elle a dit banlieue lointaine donc j’imagine que c’est grand chez elleJme prépare pour du sport sous la chaleur .....puis plus tard ce sera playa..
Du coup force
Alors biensur je connais pas la situation de ton amie mais parfois les logements en reg parisienne sont très petits comparés à ceux de provinces ....ça peut créer une sorte de complexe..
Sauf si tu payes les traites avec lui ..Pourtant JURIDIQUEMENT ce n'est pas le cas
Quand ton mari a un truc AVANT le mariage, c'est le SIEN.![]()
Tu t’entends bien avec son maghi ?Je suis déjà allée chez elle quand elle était célibataire.
Je vais être cash mais ça arrive souvent peut être que son mari t apprécie pas.. je sorsJe suis déjà allée chez elle quand elle était célibataire.
Elle a dit que son mari est pas mal (non je plaisante), qu'il est tranquil et que le soupçon porte sur son amie c'est à dire sa femme, qui serait méfiante.Tu t’entends bien avec son maghi ?
Si la fille est infrequentable, ce qui n'est pas le cas de HeysunshineJe vais être cash mais ça arrive souvent peut être que son mari t apprécie pas.. je sors![]()
J ai pas dit ça déjà.. de plus on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux.Si la fille est infrequentable, ce qui n'est pas le cas de Heysunshine
Moi j’aurai pensé que le mari préfère qu’elle s’éloigne de ses copinesElle a dit que son mari est pas mal (non je plaisante), qu'il est tranquil et que le soupçon porte sur son amie c'est à dire sa femme, qui serait méfiante.
Rien à voir . Les maris parfois n'aiment pas une copine sans avoir aucune connaissance de ses fréquentations , de sa vie privée etc c'est juste physique ou des à priori...Si la fille est infrequentable, ce qui n'est pas le cas de Heysunshine
Tout à fait.. des a priori parce qu'elle semble libre, parce qu'elle est à son compte, et que les hommes certains veulent controler..et diriger..Rien à voir . Les maris parfois n'aiment pas une copine sans avoir aucune connaissance de ses fréquentations , de sa vie privée etc c'est juste physique ou des à priori...
Tu t’entends bien avec son maghi ?
Je vais être cash mais ça arrive souvent peut être que son mari t apprécie pas.. je sors![]()
Moi j’aurai pensé que le mari préfère qu’elle s’éloigne de ses copines
Le genre de mari parano
Et qui veut l’avoir que pour elle ..
Et que s’il entend qu’elle a invité des gens à la maison il va pas être content
Elle a pas confiance ou il ne veut pas lui.. quand elle te voit il est pas là pas dispo ??J'ai jamais vu son mari
Mais elle m'a jamais dit qu'une amie était allée chez elle.
Elle me parle souvent de sa famille... Mais jamais de ses amies... Donc je me dis que ça doit être un truc qui existe, genre "Pas d'amie à la maison, je suis mariée"
![]()