Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Le matcha je peux pas.
@Nayte je viens de finir mon matcha :D

J'ai jamais testé le matcha !

Mais apparemment on adore ou on déteste !!!!

Faudra que je teste pour savoir dans quelle team je suis

Choice Idk GIF by BrownSugarApp

Moi j'adorais le café, jusqu'au jour où je suis tombais enceinte :pleurs:

Impossible de sentir le café à ce moment là... et depuis je n'ai pas repris. Ca ne me dit rien.

Maintenant je bois des thé ou des chocolats chauds comme les enfants :D

Votre japonais / chinois / coréen .. c’est avec fourchettes ou baguettes 🥢 ?

🍣 🍱 🍜

sushi eating GIF
Réellement je dois passer pour une chiante mais si j'ai pas les baguettes je ne profite pas du repas :D
La dernière fois au boulot le livreur Uber eat (kacedédi à @Nayte :p) m’a livré sans baguettes mon pad thaïl je l'ai pourri et j'ai fait la gueûle toute l'aprèm :p
Fourchette et toi?

Une fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi" :bizarre:

Je lui dis que je m'en fiche royalement et je prends.

Elle prend un cocktail (pas bon) et après, elle me dit qu'elle regrette de pas avoir fait comme moi 🤣🤣🤣

Le café au lait aussi, c'est tabou on dirait :D
Par contre je ne bois pas de café noir ... que du café au lait , noisette, crème, latte , machiatto, cappucinon selon le lieu et l'envie :D

Je suis dans ma découverte de lalla ranelle ..
Et je la kiff ...plus elle , que le concept de son " émission " , j'espère qu'elle va se diversifier .
Une marocaine , de caractère, entrepreneuse , hadga ....une vraie de vraie !
Je n'écoute pas d'influenceuses ou Dinfluenceurs ..c'est pas mon style. La, c'est autre chose.

Mdrrrr pour une première rencontre je trouve qu'un café c'est assez. Si le courant passe, ils peuvent aller manger ensemble par la suite.

@akhy : waah ça commence super bien je trouve. On sort du café pour aller dîner ?
@Saaly : euh... j'ai pas très faim, je vais rentrer.
@akhy : pas de souci, je t'appelle ce soir
@Saaly : euh... mon numéro arrive à expiration ce soir, désolée...

A3oudoubillah...
Jusqu'où les femmes sont prêtes à aller pour ensorceler un mec
Je ne suis qu'à 24 minutes ...
C'est chaud ..
3oudoubillah ..

Dernière édition:
J'avoue....j'aime bien ce que j'entends sur les réseaux à ce sujet ...homme/ femme
Tellement différent de ma façon de faire , ma façon niaise ....heureusement/ hamdoulillah...j'ai pas donné naissance à des nya ou niaises comme moi lol..
C’est une autre époque
Les réseaux ont libéré la parole
Avant les gens ne disaient rien .. les femmes gardaient pour elles parce que tu comprends c’est hchouma faut pas raconter .. maintenant elles ne veulent plus se faire avoir et veulent mettre en garde leurs consœurs

C’est une autre époque
Les réseaux ont libéré la parole
Avant les gens ne disaient rien .. les femmes gardaient pour elles parce que tu comprends c’est hchouma faut pas raconter .. maintenant elles ne veulent plus se faire avoir et veulent mettre en garde leurs consœurs
C'est très bien...
Sans être dans l'excès bien entendu ...

Retour