Le matcha je peux pas.
@Nayte je viens de finir mon matcha![]()
J'ai jamais testé le matcha !
Mais apparemment on adore ou on déteste !!!!
Faudra que je teste pour savoir dans quelle team je suis

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le matcha je peux pas.
@Nayte je viens de finir mon matcha![]()
Franchement, le goût n'est pas terrible. Je le prends uniquement pour remplacer le café le matin parce que je suis très sensible à la caféine.J'ai jamais testé le matcha !
![]()
Franchement, le goût n'est pas terrible. Je le prends uniquement pour remplacer le café le matin parce que je suis très sensible à la caféine.
Nan....jse pas ...C'est à dire, des soupçons?![]()
Non rien à voir avec le henné. Ça a un goût/ odeur earthy mais loin du henné. Je m'y suis habituée.Tu ne vends pas du rêves Saaly !!!
Par contre, j'ai entendu que ça avait l'odeur du henna, c'est vrai ?![]()
Moi j aime bien.. odeur d herbe.. ultra punchy. Je le fais au fouet mais pas tous les joursNon rien à voir avec le henné. Ça a un goût/ odeur earthy mais loin du henné. Je m'y suis habituée.
En parlant de caféMoi j'ai tjs mes petites adresses pour le café
Je préfère faire un long chemin et y aller et boire un vrai café que du jus de chaussettes
J'ai jamais testé le matcha !
![]()
Réellement je dois passer pour une chiante mais si j'ai pas les baguettes je ne profite pas du repasVotre japonais / chinois / coréen .. c’est avec fourchettes ou baguettes?
![]()
![]()
![]()
Fourchette et toi?
Par contre je ne bois pas de café noir ... que du café au lait , noisette, crème, latte , machiatto, cappucinon selon le lieu et l'envieUne fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi"
Je lui dis que je m'en fiche royalement et je prends.
Elle prend un cocktail (pas bon) et après, elle me dit qu'elle regrette de pas avoir fait comme moi
Le café au lait aussi, c'est tabou on dirait![]()
J'avoue....j'aime bien ce que j'entends sur les réseaux à ce sujet ...homme/ femme
C'est pas pour les fragiles le matchaMoi j aime bien.. odeur d herbe.. ultra punchy. Je le fais au fouet mais pas tous les jours
Mdrrrr pour une première rencontre je trouve qu'un café c'est assez. Si le courant passe, ils peuvent aller manger ensemble par la suite.
J ai assisté à un atelier pour apprendre à en faire.. une nana nous a fait une crise de tachycardieC'est pas pour les fragiles le matcha
![]()
Mdrrrr pour une première rencontre je trouve qu'un café c'est assez. Si le courant passe, ils peuvent aller manger ensemble par la suite.
Voilà, ça te permet de te sauver plus vite si tu vois des red flags
Quand je prends un latte, c'est avec du lait de coco ou du lait d'avoine.Café au lait me retourne l'estomacindigest pour moi.
Je n'ai pas bu de lait depuis 2011 je crois![]()
Loin de moi cette idée@HeySunshine non je travaille mais j'ai décalé mon heure repas
@ZIA78 qui me prends pour un blindé genre je vais tjs au resto tout les jours![]()
C’est une autre époqueJ'avoue....j'aime bien ce que j'entends sur les réseaux à ce sujet ...homme/ femme
Tellement différent de ma façon de faire , ma façon niaise ....heureusement/ hamdoulillah...j'ai pas donné naissance à des nya ou niaises comme moi lol..
C'est très bien...C’est une autre époque
Les réseaux ont libéré la parole
Avant les gens ne disaient rien .. les femmes gardaient pour elles parce que tu comprends c’est hchouma faut pas raconter .. maintenant elles ne veulent plus se faire avoir et veulent mettre en garde leurs consœurs
C'est vraiment triste ce qui se passe en ce moment. Ils ne vont pas arrêter et le monde fait semblant de ne rien voir.
Ma ki ghaladch?Quand je prends un latte, c'est avec du lait de coco ou du lait d'avoine.
J'avais déjà posé cette question.
Mais je la repose.
Pour la pizza.
Team couteau fourchette ou à la main pour ma manger je fois coupée bien sûr ?
Bonne question. Je n'en bois pas tous les jours donc je ne me soucie pas trop de ça. Quand j'achète une bouteille de lait végétal, je prends la version non-sucrée.Ma ki ghaladch?
À la maison avec les mains, dans un resto team fourchette et couteauJ'avais déjà posé cette question.
Mais je la repose.
Pour la pizza.
À la mano sans hésiter lolJ'avais déjà posé cette question.
Mais je la repose.
Pour la pizza.
Idem sans hésiter à la main. Mais suis pas fan de pizza ceci dit. Au resto je prends plutôt des pâtes.À la mano sans hésiter lol
![]()
À la mano aussi ?Idem sans hésiter à la main. Mais suis pas fan de pizza ceci dit. Au resto je prends plutôt des pâtes.
TeamJ'avais déjà posé cette question.
Mais je la repose.
Pour la pizza.