Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Me raconte pas.
je suis passé entre les gouttes.

Trop fort
soaked umbrella GIF by gilalkabetz

Salam...il flotte ....qui " il " ba ça ce sont les mystères de la langue française...
Qui "ça "? Bon allez j'arrête...
Ma cha.nson du jour ...el gran toto qui chante dans ma tête..
Et le com ...ah ce com!
Screenshot_20250512_125140_RVX App.jpg

Moi celui que je n'ai pas aimé c'est le cousin qui voulait se marier de force avec sa cousine a t3ada 3li8a o mazal il fait la victime.

Je déteste ce genre de personne
Il est vraiment détestable comme personnage mais ce genre d'histoires existe malheureusement et les familles forcent la fille à l'épouser pour cacher lfdeha ze3ma.

Si tu l'as détesté c'est que le jeune acteur a bien joué son rôle ;)

Dernière édition:
J'ai eu @ZIA78 en visio qui m'a montré sa nouvelle déco et surtout son nouvel airfryer.

Elle m'a donc chargé de vous convier à un apéro dinatoire chez elle.

Prétexte pour tester son nouveau airfryer à 2 Étages.

Y a 10 places.

Je m'occupe des invitations.

ah oui le thème c'est : chacun ramène un gâteau trompe l'oeil de sa boulangerie préférée, y aura une dégustation à l'aveugle.

Il est vraiment détestable comme personnage mais ce genre d'histoires existe malheureusement et les familles forcent la fille à l'épouser pour cacher lfdeha ze3ma.

Si tu l'as détesté c'est que le jeune acteur a bien joué son rôle ;)
Vraiment kre8to
et oui je sais que ça existe des pauvres c ons comme lui et ça vient pleurnicher en plus après et rendre la fille coupable ça me répugne.

Le policier le père du clochard je le préfère de loin dans les rôles dramatiques que ds les comédies
Il y est meilleur . Et sa femme, j'aime trop cette actrice. Elle a la classe même en agricultrice

Vraiment kre8to
et oui je sais que ça existe des pauvres c ons comme lui et ça vient pleurnicher en plus après et rendre la fille coupable ça me répugne.

Le policier le père du clochard je le préfère de loin dans les rôles dramatiques que ds les comédies
Il y est meilleur . Et sa femme, j'aime trop cette actrice. Elle a la classe même en agricultrice
Ouiiii Samia Akariou est vraiment bonne. C'est elle qui a écrit l'histoire de la série.

Vraiment kre8to

Vous m'avez mis l'eau à la bouche ...jsuis à l'épisode 2

Retour