Saaly
VIB
Kount mazal ma fatra quand j'ai vu çaBach fterti lyouma ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kount mazal ma fatra quand j'ai vu çaBach fterti lyouma ??![]()
B LharchaFterti bih !!![]()
Comme tous les vêtementsOui dans une armoire
L7daga !!B Lharcha![]()
Cest joyeux ces titres .....
Me raconte pas.
Me raconte pas.
je suis passé entre les gouttes.
Trop fort
Hello preums.
Bon lundi.
Chaud et lourd il y aura des averses
HolàHello preums.
Bon lundi.
Moi je la connais et l'ai conseillée à ma mère car comme tu dis elle est simple elle ne se la raconte pas et va droit au but
Moi celui que je n'ai pas aimé c'est le cousin qui voulait se marier de force avec sa cousine a t3ada 3li8a o mazal il fait la victime.Ce que j'ai aimé :
L'histoire et les les acteurs. Les jeunes wa3rine.
La deco
La ferme/ l3robiyya![]()
Hello ba la pas vraiment chaud....il flotte ....l'eau ça mouillé et ça refroidit ..Hello preums.
Bon lundi.
Nan ...pitié par pour cet été...juste cette semaine
La France aime que les 2 pays se hummm dessus .....
Faut venir en Belgique!! Sécheresse totale!Hello preums.
Bon lundi.
Il est vraiment détestable comme personnage mais ce genre d'histoires existe malheureusement et les familles forcent la fille à l'épouser pour cacher lfdeha ze3ma.Moi celui que je n'ai pas aimé c'est le cousin qui voulait se marier de force avec sa cousine a t3ada 3li8a o mazal il fait la victime.
Je déteste ce genre de personne
Heureusement que ce n'est plus à la mode.
Vraiment kre8toIl est vraiment détestable comme personnage mais ce genre d'histoires existe malheureusement et les familles forcent la fille à l'épouser pour cacher lfdeha ze3ma.
Si tu l'as détesté c'est que le jeune acteur a bien joué son rôle![]()
Ouiiii Samia Akariou est vraiment bonne. C'est elle qui a écrit l'histoire de la série.Vraiment kre8to
et oui je sais que ça existe des pauvres c ons comme lui et ça vient pleurnicher en plus après et rendre la fille coupable ça me répugne.
Le policier le père du clochard je le préfère de loin dans les rôles dramatiques que ds les comédies
Il y est meilleur . Et sa femme, j'aime trop cette actrice. Elle a la classe même en agricultrice
Vous m'avez mis l'eau à la bouche ...jsuis à l'épisode 2Vraiment kre8to
et oui je sais que ça existe des pauvres c ons comme lui et ça vient pleurnicher en plus après et rendre la fille coupable ça me répugne.
Le policier le père du clochard je le préfère de loin dans les rôles dramatiques que ds les comédies
Il y est meilleur . Et sa femme, j'aime trop cette actrice. Elle a la classe même en agricultrice
Je savais pasOuiiii Samia Akariou est vraiment bonne. C'est elle qui a écrit l'histoire de la série.
ds un autre registre tu peux aussi regarder ana o ntiVous m'avez mis l'eau à la bouche ...jsuis à l'épisode 2
J'y avais pas penséOhhh tu es mignon
Sinon vous aussi vous ne pouvez pas goûter mes gâteaux![]()
Merci ..purée j'ai regardé pendant mon début de mini sieste et je constate l'amélioration de mon ecoute en darija ...parceque je comprends sans forcément regarderds un autre registre tu peux aussi regarder ana o nti