Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Les gens qui ne réjouissent pas pour vous quand ils vous arrivent des trucs bien

Les gens qui après avoir passé du temps avec vous vous font vous sentir vidé de votre bonne énergie

Les gens qui parlent pour rien ou qui sont haineux envers les autres :fou:

Les gens qui critiquent tout ce que vous faites et qui font vous sentir comme une me-r-de à la fin de la journée (mais non je dis ça pour toi.. t’as jamais pensé à faire ci ou ça .. tu devrais faire ci ou ça…)

Les gens qui veulent juste gratter

Les gens qui se plaignent tout le temps mais ne font rien pour améliorer leur sort

Bref tout ça ça dégage
Ca je peux pas car souvent ça va de paire avec le fait qu'ils te pompent ton énergie et ta bonne humeur

Happy Tasha Cobbs GIF by TV One

tu t'es cru à la messe

Exact malheureusement c’est TRÈS courant
Ça m’arrive d’entendre des conversations dehors ou en terrasse au resto tout ça .. bah je remarque que 99% du temps c’est de la médisance sur qqn
Moi c ds les magasins entre vendeuses en plaint les vêtements :D
Moi je ne suis pas une tarée comme vs je ne regarde pas les portables des gens mais j'écoutes les conversations des vendeuses qui critiquent leurs collègues ou leur chef :D

Techniquement elle a déjà eu une relation physique avec quelqu'un, est tombée enceinte et a avorté donc impossible de cacher ( sauf si elle se fait opérer).
je sais pas quoi te dire vu que je me positionne ds l'équipe adverse je ne sais pas ce qu'est censé faire . Jte jure c pas trop claire j'ai pas l'impression que ça soit évident comme qd tu ouvres une canette de coca

J'ai vu passer une vidéo de Ranelle, où une demoiselle lui pose une question :
Elle a 20 ans, lorsqu'elle avait 17 ans, elle est tombée enceinte, elle a avorté..
Elle voulait savoir : est-ce qu'il faut en parler à son futur mari ou non.

La réponse de Ranelle : NE JAMAIS EN PARLER.

Mais je me disais : quand elle va être enceinte, plusieurs fois ils vont lui demander si elle a déjà avorté non ? devant son mari. On te demande si tu as déjà eu une fausse couche, un avortement...

Moi en tout cas, quand j'étais enceinte on m'a posé la question plusieurs fois, et y'a un seul homme qui a fait sortir mon mari pour me poser la question, qui m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre mal à l'aise. Mais tous les autres, c'était devant Mr.

Vous aussi ?

On m'a toujours posé la question aussi

J'ai vu qu'aux USA c'était 1000$ par mois
Et en France 230€ la boite :eek:
Ouais.. ozempic ça a été la folie et mon père qui en a besoin pour réguler son diabète n en a pas eu pendant des mois et on a du changer de traitement
Encore un2 fois merci les influenceuses et les stars.. et encore une fois on a pas le recul il paraît que quand tu arretes tu reprends tout..

On en parle des effets secondaires

Les réactions indésirables les plus fréquemment rapportées pendant les essais cliniques :

- les affections gastro-intestinales
  • les nausées (très fréquentes),
  • les diarrhées (très fréquentes)
  • les vomissements (fréquents)
.

😓

C'est chaud de s'infliger ça pour perdre de poids.

Après je n'ai pas ce problème, mais je pense que ceux qui font ça doivent être vraiment dans une phase où ils ont tout testé (régime & cie) et ils se disent "c'est mon dernier espoir"

Mais bon, c'est pas ouf de mettre sa santé en danger comme ça.

Retour