Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
vs pouvez ns dire cmt réagiriez-vs si on vs l'annonçait autour d'une discussion Hegga jt'ai pas dit à 17 ans je me suis fait avorter suite à une erreur de jeunesse
Il faut savoir que c'est délicat...certains hommes ont un côté tellement femme , mère-enfant tellement sacré..que dire à un homme( qui veut construire avec toi)que tu as déjà avorté...ça peut avoir de sacrées conséquences dans la tête de celui qui te voyait porter sa future famille ....et je parle bien du fait d'avorter pas celui d'avoir déjà couché avant lui ..
On ne se doute pas assez de toute la psychologie masculine derrière un évènement comme donner la vie....sûrement parceque beaucoup ne prennent pas cet acte au sérieux...mais pour d'autres ça peut prendre un sacré level je pense..

je sais pas quoi te dire vu que je me positionne ds l'équipe adverse je ne sais pas ce qu'est censé faire . Jte jure c pas trop claire j'ai pas l'impression que ça soit évident comme qd tu ouvres une canette de coca
Honnêtement je ne suis pas capable de dire si je suis pour ou contre. Je pense que c'est mieux de ne pas partager certains détails mais des choses aussi significatives qu'un enfant ou une relation où l'un des partenaires a vécu des années avec une autre personne, ça ne se cache pas surtout si c'est quelque chose sur laquelle l'autre va se baser pour continuer ou pas.

Ça me rappelle l'histoire de Saïd Aouita qui a caché à sa femme qu'il a eu un enfant avant de la connaître. Elle l'a découvert plus de 30 ans après et a demandé le divorce.

Vous avez entendu parler du Mounjaro ?
Le medoc qui est la suite de Ozempic ?

C'est aussi un anti diabétique mais utiliser pour maigrir 🤦🏻‍♀️
Ça fait le buzz sur les RS

Game Over Sign GIF by Travis
Oui ...
Cela dit le prix est finalement élevé puisque quand tu arrêtes il se passe quoi ? Yoyo ?
Donc encore un beau business..
Perso j'ai des questions au sujet de la sleeve et la psychologie des " femmes " après avoir perdu leur poids ...
Il paraît que beaucoup changent de vie etc ..
C'est une question. Que je vais poser a mon petit chat ....

C'est chaud de s'infliger ça pour perdre de poids.

Après je n'ai pas ce problème, mais je pense que ceux qui font ça doivent être vraiment dans une phase où ils ont tout testé (régime & cie) et ils se disent "c'est mon dernier espoir"

Mais bon, c'est pas ouf de mettre sa santé en danger comme ça.
Pas forcément. Certaines pour perdre 5 kgs et rentrer dans le moule..

Mais l autre sujet c est la chirurgie Bariatrique et on en parle des cabinets qui ont trouvé les poules aux œufs d or dans notre communauté.

Oui ...
Cela dit le prix est finalement élevé puisque quand tu arrêtes il se passe quoi ? Yoyo ?
Donc encore un beau business..
Perso j'ai des questions au sujet de la sleeve et la psychologie des " femmes " après avoir perdu leur poids ...
Il paraît que beaucoup changent de vie etc ..
C'est une question. Que je vais poser a mon petit chat ....
J ai une copine qui a perdu 60 kilos et qui a encore des tas d opération de reconstruction à venir et de la thérapie.. elle se reconnaît plus. Elle pourra plus vivre comme avant prendre des compléments à vie etc...

J ai une copine qui a perdu 60 kilos et qui a encore des tas d opération de reconstruction à venir et de la thérapie.. elle se reconnaît plus. Elle pourra plus vivre comme avant prendre des compléments à vie etc...
....c'est difficile..
Et en parallèle je vois des exemples autour de moi ou ça a l'air de fonctionner sur du long terme ..
Une voisine par exemple , a 2 enfants et je l'ai vu ses 2 grossesses et elle était toute mince , je ne me doutais pas qu'elle avait fait une sleeve .
Parcontre c'est vrai qu'elle a souvent des problèmes de santé type osseux etc mais ça c'est peut-être du au poids qu'elle avait avant .
Apparemment certaines chanceuses n'ont également pas de peau qui pendent ...

....c'est difficile..
Et en parallèle je vois des exemples autour de moi ou ça a l'air de fonctionner sur du long terme ..
Une voisine par exemple , a 2 enfants et je l'ai vu ses 2 grossesses et elle était toute mince , je ne me doutais pas qu'elle avait fait une sleeve .
Parcontre c'est vrai qu'elle a souvent des problèmes de santé type osseux etc mais ça c'est peut-être du au poids qu'elle avait avant .
Apparemment certaines chanceuses n'ont également pas de peau qui pendent ...
C au cas par cas et ça dépend du poids perdu et du temps aussi et de la peau..

Ouais.. et maintenant tu as l anneau que tu avales le bypass la sleeve..
Oula j'ai du louper un truc ..je connais pas le premier truc..
A cette époque les anneaux florissaient tellement dans ma Cité du 93 que je me posais quand même pas mal de questions " est ce qu'il ya un suivit psychologique "?
Ou est ce que c'est encore réservé au 93
J'ai vu le pire ...une " copine " que je croisais occasionnellement nous montrait carrément sa poche

Oula j'ai du louper un truc ..je connais pas le premier truc..
A cette époque les anneaux florissaient tellement dans ma Cité du 93 que je me posais quand même pas mal de questions " est ce qu'il ya un suivit psychologique "?
Ou est ce que c'est encore réservé au 93
J'ai vu le pire ...une " copine " que je croisais occasionnellement nous montrait carrément sa poche
Ben justement quand elles passent par le privé non.. dans le public oui..y a des règles du suivi..

Hier je demande à mon mari de couper une mangue.
On en avait 3 à la maison.

Il en choisit une, elle était top d’ailleurs !, puis il me sort :
« Heureusement que tu m’as dit de la couper, elle était super mûre. »

Alors moi je lui demande :
« Et les 2 autres, elles sont mûres aussi ? »
Et là il me dit :
« Ah j’sais pas, j’ai pris la 1ere qui m’est tombée sous la main»

Hein ? Pour moi c’est logique de tester les 3 et de prendre la plus mûre, non ?
Mais pour lui, c'est pas sa logique !!

C'est chelou non ?

Et là il me dit :

C'est chelou non ?
Il ne se casse pas la tête. S3datou :D

Si elle était super mûre, les autres doivent être aussi mûre ou moins mûre non?

Et là il me dit :

C'est chelou non ?
Non, il a pris la plus apparente, accessible. Tu as demandé une mangue épluchée et pas les plus mûre des mangues.

Il ne retrouve plus ses affaires comme avant depuis mariage ?

Retour