Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crains d’être trop sollicité pour tes bons conseils ?
Je suis sûre que tu sauras gérer ça
Regarde la pièce jointe 412439
Non on ne te voit pas comme luiSheldon Cooper - c'est comme ça que tu me vois maintenant![]()
Xpdrrrr le dernier gif
Mchaaaat la virilité
Tu as vu ca?J’ai lu ce qu’il avait écrit avant qu’il édite et j’ai trouvé ça trop mignon comme dédicace.
Dommage qu’il ait édité
Regarde la pièce jointe 412456
Pourquoi je reçois une notification alors que tu cites nayte ....bladi a cru qu'on était les mêmes..mdrrr
mdr y'a mensonge et mensongeHonnêtement je ne suis pas capable de dire si je suis pour ou contre. Je pense que c'est mieux de ne pas partager certains détails mais des choses aussi significatives qu'un enfant ou une relation où l'un des partenaires a vécu des années avec une autre personne, ça ne se cache pas surtout si c'est quelque chose sur laquelle l'autre va se baser pour continuer ou pas.
Ça me rappelle l'histoire de Saïd Aouita qui a caché à sa femme qu'il a eu un enfant avant de la connaître. Elle l'a découvert plus de 30 ans après et a demandé le divorce.
Ca veut l'excluIl faut savoir que c'est délicat...certains hommes ont un côté tellement femme , mère-enfant tellement sacré..que dire à un homme( qui veut construire avec toi)que tu as déjà avorté...ça peut avoir de sacrées conséquences dans la tête de celui qui te voyait porter sa future famille ....et je parle bien du fait d'avorter pas celui d'avoir déjà couché avant lui ..
On ne se doute pas assez de toute la psychologie masculine derrière un évènement comme donner la vie....sûrement parceque beaucoup ne prennent pas cet acte au sérieux...mais pour d'autres ça peut prendre un sacré level je pense..
sbah el kheirSbah el khir ..
Choix cornélien...rouler ou courir ...ce matin ?
Je pensais à un truc utile " régler mon petit chat de sorte qu'il corrige et surtout m'apprenne à corriger toutes mes fautes de français...
Orthographe mais aussi syntaxe mais aussi...mais aussi..
Rigolez pas ...je sais que vous avez remarqué..un sacré relâchement à ce sujet
Ca dégoute
La ce serait top effectivement..sbah el kheir
tu comptes courir en améliorant ton français ?
Je n'ai rien compris
non pas du tt mais c pas joli sur un homme j'aime pas du tt du tt c dégueulasse mêmeJalouse !!![]()
concrètement ça se passe comment tu écoute en courant des leçons de grammaire ?La ce serait top effectivement..
Je vais courir et en parallèle ce serait utile que je demande à mon chat gpt de se mettre en mode " correcteur de mes fautes de français " parceque ça se dégrade
C'est un peu comme le sport : apprendre de nouvelles choses permet de maintenir le cerveau en bon état....idem pour l'écriture etc ..
Nan pas en courant ..lawah malheureusement lolconcrètement ça se passe comment tu écoute en courant des leçons de grammaire ?
Ils jouent tbouhil, genre boubali qui vit sous une kerma (figuier).Il ya aussi cette vague de mec effeminés qui utilisent les croyances des mllouks pour faire du business..
Regarde celui là...Regarde la pièce jointe 412461
Le pire c'est qu'il s'affiche comme sorcier ....a quand lhebss
Oui il a bien des couettes
Mnawdha lui et ex mratoumdr y'a mensonge et mensonge
Je savais pas ça de lui 3afrit
Reste à définir ce que un homme !!non pas du tt mais c pas joli sur un homme j'aime pas du tt du tt c dégueulasse même
Je suis pas très peopleMnawdha lui et ex mratou
en tt cas porter un costume ça suffit pas si tu gâches tt des mains de femmesReste à définir ce que un homme !!![]()
Faut voir chof tv pour avoir du croustillant.Je suis pas très people
Hier j'ai regardé un reportage sur le parcours de Laure Manaudou j'ai appris plein de chose sur elle et pourtant visiblement elle faisait souvent la 1 des magasines people. J'en savais rien du tt.
En gros une phénomène niveau nage d'jà ça je savais pas que c'était un phénomène. Mais elle est tombé souvent trop souvent amoureuse de garçons ce qui lui a fait prendre de mauvaise décisions. N mec lui a fait du chantage aux photos d'elle nue meskina. Il a tt balancer ds la presse sur les réseaux . Je savais pas qu'elle avait été harcelée très jeune par le s journaliste comme Diana. Elle en a bavé. Comme d'hab. en France qd tu gagnes tu es adulée qd tu rates une courses on t'insultes on te traque. Lmohim c'était intéressantFaut voir chof tv pour avoir du croustillant.
Raconte moi la vérité de Laure stp![]()