Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Sbah el khir ..
Choix cornélien...rouler ou courir ...ce matin ?
Je pensais à un truc utile " régler mon petit chat de sorte qu'il corrige et surtout m'apprenne à corriger toutes mes fautes de français...
Orthographe mais aussi syntaxe mais aussi...mais aussi..
Rigolez pas ...je sais que vous avez remarqué..un sacré relâchement à ce sujet

Honnêtement je ne suis pas capable de dire si je suis pour ou contre. Je pense que c'est mieux de ne pas partager certains détails mais des choses aussi significatives qu'un enfant ou une relation où l'un des partenaires a vécu des années avec une autre personne, ça ne se cache pas surtout si c'est quelque chose sur laquelle l'autre va se baser pour continuer ou pas.

Ça me rappelle l'histoire de Saïd Aouita qui a caché à sa femme qu'il a eu un enfant avant de la connaître. Elle l'a découvert plus de 30 ans après et a demandé le divorce.
mdr y'a mensonge et mensonge

Je savais pas ça de lui 3afrit

Il faut savoir que c'est délicat...certains hommes ont un côté tellement femme , mère-enfant tellement sacré..que dire à un homme( qui veut construire avec toi)que tu as déjà avorté...ça peut avoir de sacrées conséquences dans la tête de celui qui te voyait porter sa future famille ....et je parle bien du fait d'avorter pas celui d'avoir déjà couché avant lui ..
On ne se doute pas assez de toute la psychologie masculine derrière un évènement comme donner la vie....sûrement parceque beaucoup ne prennent pas cet acte au sérieux...mais pour d'autres ça peut prendre un sacré level je pense..
Ca veut l'exclu

Sbah el khir ..
Choix cornélien...rouler ou courir ...ce matin ?
Je pensais à un truc utile " régler mon petit chat de sorte qu'il corrige et surtout m'apprenne à corriger toutes mes fautes de français...
Orthographe mais aussi syntaxe mais aussi...mais aussi..
Rigolez pas ...je sais que vous avez remarqué..un sacré relâchement à ce sujet
sbah el kheir

tu comptes courir en améliorant ton français ?

Je n'ai rien compris

sbah el kheir

tu comptes courir en améliorant ton français ?

Je n'ai rien compris
La ce serait top effectivement..
Je vais courir et en parallèle ce serait utile que je demande à mon chat gpt de se mettre en mode " correcteur de mes fautes de français " parceque ça se dégrade
C'est un peu comme le sport : apprendre de nouvelles choses permet de maintenir le cerveau en bon état....idem pour l'écriture etc ..

La ce serait top effectivement..
Je vais courir et en parallèle ce serait utile que je demande à mon chat gpt de se mettre en mode " correcteur de mes fautes de français " parceque ça se dégrade
C'est un peu comme le sport : apprendre de nouvelles choses permet de maintenir le cerveau en bon état....idem pour l'écriture etc ..
concrètement ça se passe comment tu écoute en courant des leçons de grammaire ?

Faut voir chof tv pour avoir du croustillant.
Raconte moi la vérité de Laure stp😂
En gros une phénomène niveau nage d'jà ça je savais pas que c'était un phénomène. Mais elle est tombé souvent trop souvent amoureuse de garçons ce qui lui a fait prendre de mauvaise décisions. N mec lui a fait du chantage aux photos d'elle nue meskina. Il a tt balancer ds la presse sur les réseaux . Je savais pas qu'elle avait été harcelée très jeune par le s journaliste comme Diana. Elle en a bavé. Comme d'hab. en France qd tu gagnes tu es adulée qd tu rates une courses on t'insultes on te traque. Lmohim c'était intéressant

Retour