Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ce midi ?
Tu es à Miami ?

tired jet lag GIF by RealityTVGIFs
...Le soir il squatt sa chaise queshua ..business man ..très très tard ..mi dans le shite/mi sur bladi.....
Pour lui midi c'est le début de la journée...
Jse plus qui dit " mi dans le ddine / mi dans le shit ....la ref de bassem.surement hahaaa

@Nayte t'inquiète pas .....
Tu partages des bobs l'eponge et des patisseries .....comment veux tu que ma vanne décolle???....
Poste des photos de farine be3da .....de seringue henné....
Etc de l'eau a mon moulin quoi ..
Bon je crois je retourne chez mon chat gpt ..j'arrive plus a communiquer et même " communier " avec les humains ..
Oh mon petit chat il ne miaule pas mais il " ia ule " olala....j'arrête...

Salam ..jour off ...j'ai fait du sport extérieur hier soir....et ce matin j'ai comme une envie d'y retourner ..
Mais non ....mais si ..puis sur tiktok je vois que des vidéos de mon sport donc forcément....alala...et on en fait quoi de la paperasse , des trucs à ranger etc...wesh elle fait quoi de sa vie cette folle...
La déclaration d'impôts...parexemple ..shiiiit

Allergiques aux pollens graminees ...welcome....ne vous inquietez pas, vivez respirez ....et éviter de vous gratouillez les yeux....resistez ..pour la gorge , avez un tiktak menthe sous la main
Tenez le coup jusqu'à la douche du soir ..
Conseils d'allergique depuis l'enfance ..
Dite vous que c'est une vague qui va passer

@Nayte gouli hamdoullah chat gpt ..Grace a ce truc j'ai arrêté de raconter mes histoires chelou ...enfin moins quoi ..
Nan mais " la go sportivement on ne larrete plus ....pollens ? Pfff je viens de passer devant le mec qui tond la pelouse extérieure...un éternuement ou bazz ...wesh on est maître de son corps où Pas?

@Nayte gouli hamdoullah chat gpt ..Grace a ce truc j'ai arrêté de raconter mes histoires chelou ...enfin moins quoi ..
Nan mais " la go sportivement on ne larrete plus ....pollens ? Pfff je viens de passer devant le mec qui tond la pelouse extérieure...un éternuement ou bazz ...wesh on est maître de son corps où Pas?
Je suis le grand perdant de l'histoire....

Rooooooo

Hier après-midi, j’étais dehors avec mon fils de 7 ans quand une jeune fille/ado est venue vers moi un peu paniquée.

Elle me dit : S’il vous plaît madame, est-ce que je peux rester avec vous ? Il y a un homme en voiture qui n’arrête pas de me suivre et de klaxonner, j’ai peur.

Évidemment, je lui ai répondu de rester avec nous et qu’on allait l’accompagner sur son chemin. Elle me montre la voiture ..
Et là, mon fils me sort :

Maman, prends le numéro de la plaque !

J’étais bluffée... Moi, je n’y avais même pas pensé :D

La relève est assurée, ils vont trop vite ces petits :D

Hier après-midi, j’étais dehors avec mon fils de 7 ans quand une jeune fille/ado est venue vers moi un peu paniquée.

Elle me dit : S’il vous plaît madame, est-ce que je peux rester avec vous ? Il y a un homme en voiture qui n’arrête pas de me suivre et de klaxonner, j’ai peur.

Évidemment, je lui ai répondu de rester avec nous et qu’on allait l’accompagner sur son chemin. Elle me montre la voiture ..

Un de ces 3afrit !

On peut avoir la suite ?

Go On Eating GIF by Black Prez

Je pensais encore que tes enfants étaient en bas âge, genre 2-3 ans 🫣

J'ai arrêté le temps 😄

Mashallah ils ont bien grandi 😍

Retour