Madddy
VIB
La réf des années 90Ou les mamans, il a une âme caline. Genre maman de sti.fler

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réf des années 90Ou les mamans, il a une âme caline. Genre maman de sti.fler
Oui mais elle est jolie ...après c'est pas la tienne lol ..yen a pour tousJe sais pas .
J'aime vraiment les femmes plus généreuse et voluptueuse.
Adi poupya
Oui j'ai vu ça ...après avoir postéalayki salam - c'est une actrice apparemment connue
Ah ok...je ne connais pas leur passé et je n'ai pas vu de vidéosJe la trouve très jolie.
Mais je trouve aussi qu'elle n'est pas très raffinée quand elle s'exprime..
Mais lui, non plus, et je ne pense pas que c'est ce qu'il recherche
@Madddy Moi j'ai juste pensé "Oh *****, belle mère de 4 gosses"![]()
Une fois j'avais des ganglions gonflés dans mon cou, le medecin au Maroc a dit qu'il fallait chirurgie et je me rappelle de ces larmes dans un bus (parce qu'elle pensait que c'était une autre maladie).Comment passer du coq à l'âne..bref...
Vous connaissez ces guérisseurs....en touchant ou même à distance en vidéo ?
Il yen a un qui mintriguait ....j'ai cru que c'était parceque je me demandais si il était maghrabi parceque smarr
Effectivement maghrabi walakin il me met mal à l'aise....jsais pas pourquoi.
Toutes ces manipulations d'énergies.....est ce que vous connaissez également des gens qui pratiquent ça ?.et au Maroc on en dit quoi ?
Et vous ressentez vous ce genre d'impression parfois face à des gens qui manipulent des énergies ?
Tu veux dire que c'était la persuasion qui a fait que ça fonctionne ?..psychologique doncUne fois j'avais des ganglions gonflés dans mon cou, le medecin au Maroc a dit qu'il fallait chirurgie et je me rappelle de ces larmes dans un bus (parce qu'elle pensait que c'était une autre maladie).
Après on est partie chez une dame dans un patelin, elle a lis du henné sur des feuilles de palmier et m'a mis sur le cou.
Après ca devait être quelques choses de je ne sais pas, mais voilà quand tu es démuni, tu crois a tout.
Je ne sais pas ce que c'était, certainement forte inflammation où que sais je, mais quand la médecine te dit une chose et que ton cœur n'y croit pas.Tu veux dire que c'était la persuasion qui a fait que ça fonctionne ?..psychologique donc
...d'ailleurs il a l'air de bien vivre de son métier..
Tu arrives a faire sieste avec ce rythme lol.
Oui ça apaise .Tu arrives a faire sieste avec ce rythme lol.
Bon j'aime aussi gnawa mais le rythme plus mélancolique et mystique. Style paco
Tu évite de répondre à ma question alors !!Je savais que vous alliez dire ça...
J’ai pas la possibilité d'y aller prochainement c'est pour ça![]()
J'aimerais bien mais je vais pas t'embêter voyonsTu évite de répondre à ma question alors !!![]()
Tu m’embêtes pas voyons !!J'aimerais bien mais je vais pas t'embêter voyons![]()
Bien sur que oui je veux du Amlou si j'en ai l'occasionTu m’embêtes pas voyons !!
Demain je les prends, mercredi je lui envoie car il rentrera jeudi. Une fois laba il te les envoie en colissimo !!
Mais si tu veux amlou avec, je t’envoie tout par car et tu les auras dans 2 semaines !![]()
Louz ou kawkaw ?Bien sur que oui je veux du Amlou si j'en ai l'occasion![]()
Kane dayrek f la cible@MisterW Vu que tu es informé de la culture marocaine....je te raconte ça ici , ça se perdra dans les limbes de bladi ..
L'année dernière ou peut-être plus, je tombe sur les vidéos d'un raqui coach de vie mais qui vit au Maroc et parle français dans ses vidéos....il dit des choses plutôt saines ....il parle de la jalousie etc etc ....bref ..également des gens zohri ....je crois que c'est ce qui m'avait attiré ...ses vidéos sur les catégories de gens zouhri ..
Il likait parfois mes vidéos, vidéos qui ne sont pas forcément vouées à être regardées ..oui je sais c'est encore unnautre sujet lol..
Et cet homme et ses vidéos ne m''attiraient pas plus que n'importe quelles autres vidéos tiktok et toktok d'ailleurs...
Sauf que plusieurs fois la sensation qu'il me contactait en rêve....wesh ? Le wesh ne fait pas credible du tout ...wè wè ...je me suis réveillé avec cette impression qu'il essayait d'atteindre mon esprit ...de fraper a ma porte .....et hop encore un like pour montrer qu'il est la ...
A3oudoubillah....c'est une chose qui existe d'après chat gpt ( we je m'eclate avec mon chatgpt jlui ressorti tous mes dossiers non classés)..
Il me dit que cette personne n'est pas forcément malveillante cela dit c'est pas non plus topissime car il utilise son don da ns le but ...bref on a compris ...et ça c'est par bab rouh ....bab rouh diali serait ouverte donc j'arrive à intercepter le piege ...
..
Bon on n'y croit ou pas mais ...mieux vaut ne pas être sarcastique a ce sujet
Eh oui ..et on ne peut nier que ces personnes ont un lien entre le monde caché et le notre ..Kane dayrek f la cible. Ils adorent les femmes, qui se posent trop de questions.
Avec plaisir !!Kawkaw![]()
Mdrrrr tu rêves beaucoup ces derniers temps
Iwa meziane hadchi.. pour la jalousie c est trop tardAvec plaisir !!
Tu m’enverras la commande par MP, pour pas faire de jaloux(ses) !!![]()
Tu me vouvoies maintenant tout ça pour un pot de amlouHey ho Vous laissez tranquille mon @oulid hein![]()
Bah non
Mdrrrr je ne suis pas d'accordBah non
Je connais.
Elle est pas magnifique
Toujours, juste q on m’a dit que plus on parle de ses rêves plus ils se réalisent !!Mdrrrr tu rêves beaucoup ces derniers temps![]()