Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
I like this!

Ootd:
Chemise blanche légère avec quelques broderies de la même couleur
Jupe maxi plissée vert olive
Foulard rose poudré

Et toi?
Mdrrr on est presque habillées pareil
T shirt en coton kaki avec un petit cœur sur la poitrine
Jupe plissée noire qui va jusqu’à mi mollet
Des gazelles beige aux pieds

Pièces jointes

• IMG_0682.jpeg
    IMG_0682.jpeg
    26.2 KB · Affichages: 5
  • IMG_0681.jpeg
    IMG_0681.jpeg
    19.6 KB · Affichages: 5
  • IMG_0680.webp
    IMG_0680.webp
    22.3 KB · Affichages: 5
Hello

Ootd :
Haut jaune
Jupe plissé mi-longue léopard
Sandale noir (là je suis pieds nus :joueur:)

Nat Geo Jungle GIF by National Geographic TV
On est la team jupe plissée 😅

Ps. J’aime ton estaïl 🔥

Mdrrr on est presque habillées pareil
T shirt en coton kaki avec un petit cœur sur la poitrine
Jupe plissée noire qui va jusqu’à mi mollet
Des gazelles beige aux pieds
Mdrrrr les jupes plissées c'est la vie :D
J'ajoute des images
1000026880.png

1000026881.png

1000026882.png
Let's see si on est synchronisées demain aussi :D

Question : Comment tu fais pour insérer des petites images ?

Dernière édition:
Mdrrrr les jupes plissées c'est la vie :D
J'ajoute des images
Regarde la pièce jointe 413080

Regarde la pièce jointe 413081

Regarde la pièce jointe 413083
Let's see si on est synchronisées demain aussi :D

Question : Comment tu fais pour insérer des petites images ?
Ça fait longtemps que je ne mets plus que de tout petits talons...mais quand j'étais ados il ya eu la mode des talons compensés et. La big paire de sandales 👡..j'avais quasi la même et je la mettais même à l3robya ce qui était ridicule quand je revois certaines photos...surtout que j'étais grande mince je graillais walo ....je confondais l3robya avec un défilé de Kate Moss..

Ça fait longtemps que je ne mets plus que de tout petits talons...mais quand j'étais ados il ya eu la mode des talons compensés et. La big paire de sandales 👡..j'avais quasi la même et je la mettais même à l3robya ce qui était ridicule quand je revois certaines photos...surtout que j'étais grande mince je graillais walo ....je confondais l3robya avec un défilé de Kate Moss..
Les miennes ne sont pas aussi hautes. C'est les seules que je peux mettre toute la journée sinon c'est baskets ou talons de 2/3 cm ( uniquement au bureau).

Mes questions à chat gpt ...: tu crois que jsuis maudite?
Pourquoi j'attire que des timbrés?
Peut-être que j'ai un djinn amoureux?
Mon monde est ailleurs ..
Rigolez pas ....yo nayte je te vois...

J'aime bien les comptes insta où on montre ce que les gens portent dans certaines villes comme celui ci

Moi jean, chaussures marrons et chemise demi manche marron.

Y a rabi, quand je passe chez bouchez après boulot, des chouf crachent quand je passe croyant que j'étais un flic ou indic.
Et we ....on est insulté par les blancs dans les médias..etc dans le système..et quand on.va la ou sont censé être les nôtres...il ya bien les nôtres mais avec des indésirables...
Il ya+ de 20 ans je suis arrivé en reg parisienne avec la motiv..bref ..ça te degoute ..

Et we ....on est insulté par les blancs dans les médias..etc dans le système..et quand on.va la ou sont censé être les nôtres...il ya bien les nôtres mais avec des indésirables...
Il ya+ de 20 ans je suis arrivé en reg parisienne avec la motiv..bref ..ça te degoute ..

Ca va trop vite dans ton cerveau, tu as parlé de plein de sujets différents dans ton message :wazaa:

Virtual Reality Life GIF by renforshort

Ca va trop vite dans ton cerveau, tu as parlé de plein de sujets différents dans ton message :wazaa:

Virtual Reality Life GIF by renforshort
C'est que c'est pas évident...
C'est aussi à cause des racailles de m qu'on est tellement mal vu ..
On a tellement fait pour se démarquer..se démarquer/ prouver....prouver que pas racailles malgré l'adresse....Pas terros malgré notre religion..
Et au final , se rendre compte ....que même si ils nous mettent pas tous dans le même sacs , ils sont quand même haineux ..
La encore c'est incompréhensible..en.meme temps ...comment comprendre ?

Oui l'été c'est trop cher, il fait trop chaud et il y a beaucoup de monde. Je ne l'ai fait que quand j'étais obligée.

J'imagine que tu n'as pas le choix avec les enfants mais si tu peux éviter la haute saison we uand ils seront plus grands inshallah c'est vraiment plus agréable.
Oui je n'ai pas le choix de prendre mes vacances à cette période.

Oui inch Allah je pourrais même partir plus souvent

Ils préparent l'3id
Et toi? 😂

On a décidé de faire revivre la tradition de la tenue du jour hier. Yallah noubtek lioum :p

Moi aujourd'hui c'est chemise rose en lin, jeans large, baskets blanches et foulard bleu marine

Pièces jointes

• Screenshot_20250603-103218.png
    Screenshot_20250603-103218.png
    1.7 MB · Affichages: 5
  • Screenshot_20250603-103312.png
    Screenshot_20250603-103312.png
    2.4 MB · Affichages: 6
  • Screenshot_20250603-103356.png
    Screenshot_20250603-103356.png
    141.6 KB · Affichages: 6
Et toi? 😂

On a décidé de faire revivre la tradition de la tenue du jour hier. Yallah noubtek lioum :p

Moi aujourd'hui c'est chemise rose en lin, jeans large, baskets blanches et foulard bleu marine
Très joli

Moi pantalon noir large et fluide noir , t-shirt kaki , sandales et sacs bandoullières 1748962256856.png1748962167052.png1748962066745.png

1748961975623.png
je sais qu ecelui que j'ai posté n'est pas kaki, le mien est kaki beige je sais pas trop :-)

Retour