Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr on est presque habillées pareilI like this!
Ootd:
Chemise blanche légère avec quelques broderies de la même couleur
Jupe maxi plissée vert olive
Foulard rose poudré
Et toi?
On est la team jupe plisséeHello
Ootd :
Haut jaune
Jupe plissé mi-longue léopard
Sandale noir (là je suis pieds nus)
![]()
Mdrrrr les jupes plissées c'est la vieMdrrr on est presque habillées pareil
T shirt en coton kaki avec un petit cœur sur la poitrine
Jupe plissée noire qui va jusqu’à mi mollet
Des gazelles beige aux pieds
Je fais juste « joindre un fichier » et comme ça les images ne s’insèrent pas dans le texteMdrrrr les jupes plissées c'est la vie
J'ajoute des images
Regarde la pièce jointe 413080
Regarde la pièce jointe 413081
Regarde la pièce jointe 413083
Let's see si on est synchronisées demain aussi
Question : Comment tu fais pour insérer des petites images ?
J’ai pensé pareilMalgré toutes les preuves contre lui, ils vont lui trouver des excuses : il n’a plus toute sa tête et j’en passe
Soit il finira en psychiatrie ou en prison et il sera relâché d’ici quelques mois
Yepp....la j'ai un tee-shirt bleu marin ...une jupe noire droite et un gilet noir..
MagnifiqueYepp....la j'ai un tee-shirt bleu marin ...une jupe noire droite et un gilet noir..
Une visière noire ..
Big ndaderr dial chemch..
Bref black total ..
Et des claquettes noires
Ça fait longtemps que je ne mets plus que de tout petits talons...mais quand j'étais ados il ya eu la mode des talons compensés et. La big paire de sandalesMdrrrr les jupes plissées c'est la vie
J'ajoute des images
Regarde la pièce jointe 413080
Regarde la pièce jointe 413081
Regarde la pièce jointe 413083
Let's see si on est synchronisées demain aussi
Question : Comment tu fais pour insérer des petites images ?
J'oubliais le refet roux henné de ma touffe..Magnifique
Les miennes ne sont pas aussi hautes. C'est les seules que je peux mettre toute la journée sinon c'est baskets ou talons de 2/3 cm ( uniquement au bureau).Ça fait longtemps que je ne mets plus que de tout petits talons...mais quand j'étais ados il ya eu la mode des talons compensés et. La big paire de sandales..j'avais quasi la même et je la mettais même à l3robya ce qui était ridicule quand je revois certaines photos...surtout que j'étais grande mince je graillais walo ....je confondais l3robya avec un défilé de Kate Moss..
C'est un enfer pour les chevilles ...Les miennes ne sont pas aussi hautes. C'est les seules que je peux mettre toute la journée sinon c'est baskets ou talons de 2/3 cm ( uniquement au bureau).
Cela dit ...il ya peut-être tentative ..@Nayte d'après le chat non ...
Je fais pas de rêves etc ...
Mon seul ero..isme je le choisis moi même eveillè
Un café plein de coeurs ou plein de tourbillons..comme c'est gentil ..@Connexion1 des fois je suis pas gentil avec toi.
Alors j'ai demandé à mon serveur de te faire un café
Des habitacles ohh@Nayte les mecs accro au rhum.ne sont que des habitables.
J'arrête avec mon délire....bon staghfiraallah ...allay y ster ..
Hahaha voir un poil sur le sol = crise d'anxiétéJ’ai vu cette vidéo je suis mdr
Je ne suis pas une maniaque mais j’ai un soucis avec le sol , il doit rester nickel. Mon obsession du sol propre en est la j’aurais pu faire le même regard
Et we ....on est insulté par les blancs dans les médias..etc dans le système..et quand on.va la ou sont censé être les nôtres...il ya bien les nôtres mais avec des indésirables...Moi jean, chaussures marrons et chemise demi manche marron.
Y a rabi, quand je passe chez bouchez après boulot, des chouf crachent quand je passe croyant que j'étais un flic ou indic.
Et we ....on est insulté par les blancs dans les médias..etc dans le système..et quand on.va la ou sont censé être les nôtres...il ya bien les nôtres mais avec des indésirables...
Il ya+ de 20 ans je suis arrivé en reg parisienne avec la motiv..bref ..ça te degoute ..
C'est que c'est pas évident...Ca va trop vite dans ton cerveau, tu as parlé de plein de sujets différents dans ton message
![]()
Oui je n'ai pas le choix de prendre mes vacances à cette période.Oui l'été c'est trop cher, il fait trop chaud et il y a beaucoup de monde. Je ne l'ai fait que quand j'étais obligée.
J'imagine que tu n'as pas le choix avec les enfants mais si tu peux éviter la haute saison we uand ils seront plus grands inshallah c'est vraiment plus agréable.
Ils préparent l'3idVous êtes calmes aujourd'hui![]()
Et toi?Ils préparent l'3id
Très joliEt toi?
On a décidé de faire revivre la tradition de la tenue du jour hier. Yallah noubtek lioum
Moi aujourd'hui c'est chemise rose en lin, jeans large, baskets blanches et foulard bleu marine
ClasseTrès joli
Moi pantalon noir large et fluide noir , t-shirt kaki , sandales et sacs bandoullières Regarde la pièce jointe 413145Regarde la pièce jointe 413142Regarde la pièce jointe 413141
Regarde la pièce jointe 413140
je sais qu ecelui que j'ai posté n'est pas kaki, le mien est kaki beige je sais pas trop![]()