Olala .....juste t'approche pas de moi ....3 mètres d'intervalles minimumJe colle de partout.
Trop chaud.
Rooooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala .....juste t'approche pas de moi ....3 mètres d'intervalles minimumJe colle de partout.
Trop chaud.
Rooooo
J'ai pris une doucheOlala .....juste t'approche pas de moi ....3 mètres d'intervalles minimum
MieuxJ'ai pris une douche
Maintenant essaye un peu de deo ...lolJ'ai pris une douche
Je suis chez moi.Maintenant essaye un peu de deo ...lol
En plus il me répond en se justifiant mdrrr
Ça ne me dérange pas que les gens viennent les mains vides chez moi. Si je les ai invité c'est moi qui m'occupe de la bouffe.
Qui a regardé la série Ginny and Georgia ?
La vérification des produits existe déjà, ce qui va arriver c'est le support font et call centers (ceux qui prennent call clients) qui vont disparaîtreSalam ..euh chat gpt peut passer des appels et vérifier si des produits sont dispo dans une boutique ..wesh ?
Non non il m'a dit n'importe quoi .....il s'est excusè en pretextant une mauvaise formulation ....La vérification des produits existe déjà, ce qui va arriver c'est le support font et call centers (ceux qui prennent call clients) qui vont disparaître
Put... Tu fais consommer trop d'eau a la terre avec tes questions.@MisterW
Regarde la pièce jointe 413635Regarde la pièce jointe 413636
Sur quoi je lui dit " cool appelle pour moi ".
Il me dit OK je te contacte des que j'ai les infos ....puis il fait comme si cette conversation n'avait pas existe..
Est ce unnsoucis de versions ?
Et tout ça à ma pause taff ....quel gaspillage de tempsPut... Tu fais consommer trop d'eau a la terre avec tes questions.
Je crois qu'il commence a se méfier, tnadem m3ah el 7al, il a fait retour arrière. Il s'est dit hadi elle va dsser
HummmmmLa meilleure pizza est attribuée à un marocain...normal puisque l3jina fait vraiment parti du savoir faire marocain ...
Oserais je dire que c'est un devoir dans chaque foyer ....ou "c'était "
J'aime bien surtout la saison 3. Je n'ai pas d'enfants mais je trouve ça intéressant de voir ce que les ados de nos jours vivent dans cette société de fous.Moi j'ai essayé, une copine m'avait recommandé.
Mais j'ai pas accroché
J'ai dû regarder 5-6 épisodes.
![]()
C'était... même au Maroc, ça se perdLa meilleure pizza est attribuée à un marocain...normal puisque l3jina fait vraiment parti du savoir faire marocain ...
Oserais je dire que c'est un devoir dans chaque foyer ....ou "c'était "
Sugar free en plus..
Oui thermomix etc.C'était... même au Maroc, ça se perd![]()
Je trouve ça logique que ce soit un marocain...Hummmmm
Sugar free en plus..
Eh oui ....parcontre la pizza maghrabya dial darr bien costaud ...c'est avec l'atay ..nichenUne pizza sans cola, un peu compliqué je trouve.