Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan

Tinder: jamais utilisé.

Uber eats: je l'utilise parfois

Amazon: dernière utilisation 2023

Netflix: oui

Facebook: je l'ai réactivé après plusieurs années pour marketplace et les groupes buy nothing uniquement. Je suis en période decluttering en ce moment.

Instagram : oui mais je veux diminuer

LinkedIn : uniquement pour les publications qui m'intéressent. Il y a beaucoup de mensonges dans Les profils des gens et leurs mises à jour.

J'essaie de réduire mon temps sur le net mais c'est très difficile.

tinder, non

uber eat, des fois

amazon, je l'utilisais pour acheter des livres

netflix, non

facebook, oui

instagram, oui

linkedin, non

la liste :D, pour netflix, j'ai hbo
La sélection de livres chez Amazon est incroyable mais Safi je ne peux plus. Pour le moment je lis les livres que j'avais et que je n'ai jamais lus :claque:.

Ghechacha Netflix et HBO c'est la même chose :p

Dernière édition:
Ça va et toi ? 😊

Ton petit a dû être émerveillé par tout ces papillons.
Il s’est dit que sa maman est une magicienne/fée qui fait apparaître des papillons 😁

Lhamdoullah

Je voyais une chenille verte qui mangeait les feuilles des plants de tomates :confused:

En observant sous les feuilles, j'ai trouvé pleins de cocons o_O

J'ai donc décollé tous les cocons et on les a mis dans une boite transparente avec des trous puis on a eu des chenilles puis des papillons

Les papillons ne sont vraiment pas très beaux et donc il trouvait qu'ils font peur

C'est moi qui était émerveillée 😅

Happy Spring GIF by Robert E Blackmon

J'ai vu défiler des extraits sur les réseaux malgré moi.....a chaque fois j'ai pas été jusqu'au bout ..
Je crois que j'ai pas envie de savoir ce qu'on sait tous ....ça peut te freiner dans la vie ..
Fonçons tête baissé ....allah y sahel
La conclusion est ce qui ressemble s'assemble...

Suis je la seule qui ne veut s'asseoir à côté de personne ? :D

Lhamdoullah

Je voyais une chenille verte qui mangeait les feuilles des plants de tomates :confused:

En observant sous les feuilles, j'ai trouvé pleins de cocons o_O

J'ai donc décollé tous les cocons et on les a mis dans une boite transparente avec des trous puis on a eu des chenilles puis des papillons

Les papillons ne sont vraiment pas très beaux et donc il trouvait qu'ils font peur

C'est moi qui était émerveillée 😅

Happy Spring GIF by Robert E Blackmon
Il aura au moins eu la possibilité de voir comment les chenilles se transforment en papillon 🦋 😅

Tu as des enfants , ils ne savent même pas que les légumes poussent dans la terre. Pour eux ça se trouve dans les supermarchés 😂

Retour