Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Tu le fais combien de fois par année ?
Ça prend combien de jours pour retrouver ton visage sans rougeurs ?

Je le fais une fois par mois en moyenne.

Et mes rougeurs durent quelques heures seulement ( mais je n'ai pas une peau sensible). Donc en générale je le fais le soir avant de dormir. Et le lendemain matin c'est nickel.

Au début je faisais en institut, mais ensuite j'ai acheté la machine et depuis je le fais toute seule à la maison.... Zéro regret.

Coucou Mme, bon retour :) ca fait longtemps.

Oui, on se connecte presque comme quand une famille a une maison inhabitée mais ils se rendent a tour de rôle pour ouvrir les fenêtres et passer un coup de balai., 😬

Salam toi !

Ça fait lontemps c'est vrai, j'espère que tout va bien pour toi 🙂

Je vois oui ... Presque par simple habitude quoi. Et comme ça manque de renouveau... l'habitude risque de finir par se perdre.

En tout cas, ça m'aura quand même fait très plaisir de relire beaucoup d'entre vous 😊.

Pour poursuivre ta métaphore, c'est un peu comme si j'avais poussée la porte d'une ancienne maison familiale que je n'avais pas visité depuis longtemps : ça fait toujours plaisir de voir que certains meubles et certaines déco sont toujours à leur place .... et c'est en même temps perturbant de voir que d'autres ont disparus ou changés de place. C'est ce qui rend nostalgique sûrement.

No offense bien sur ... la comparaison à des meubles:D Mdrr , elle est juste maladroite ou carrément insultante celle là ? 😅

Salam toi !

Ça fait lontemps c'est vrai, j'espère que tout va bien pour toi 🙂

Je vois oui ... Presque par simple habitude quoi. Et comme ça manque de renouveau... l'habitude risque de finir par se perdre.

En tout cas, ça m'aura quand même fait très plaisir de relire beaucoup d'entre vous 😊.

Pour poursuivre ta métaphore, c'est un peu comme si j'avais poussée la porte d'une ancienne maison familiale que je n'avais pas visité depuis longtemps : ça fait toujours plaisir de voir que certains meubles et certaines déco sont toujours à leur place .... et c'est en même temps perturbant de voir que d'autres ont disparus ou changés de place. C'est ce qui rend nostalgique sûrement.

No offense bien sur ... la comparaison à des meubles:D Mdrr , elle est juste maladroite ou carrément insultante celle là ? 😅
Pas de soucis, nous sommes des chaises ou fauteuils vétustes et qui font du bruit, mais tu peux t'installer.

Moi je suis complètement d’accord avec elle sur ce coup
On était entre ami(e)s et une n'avait pas capté qu'un gars était en couple avec un autre. Et y a une qui a commance a forcé, genre alors tu fais quoi, et elle rigole a haute voix etc etc. Le gars lui ne pensait a rien parce que de toute façon les filles se connaissent et savent qui est celib ou pas.

La femme au gars, elle fait confiance au gars et ne voulait pas casser la scène puis les autres filles l'ont chargé a bloc. Donc elles sont toutes venues prêter de l'aide et arrêter cette scène de rapprochement.

Puis la prétendante a cesser, ca s'est calmé.

Tout cela s'est passé mais le gars n'avait rien capté (ni qu'il se faisait draguer, ni que les filleq sint venues, ni que l'autre a cesser de draguer)... Les mecs quoi

C'est exactement comme ça, surtout quand tu essaies de voir un groupe d'amis. Avoir tout le monde est mission impossible.

Sinon, vous voyez les membres de vos familles chaque weekend ? J'ai du décliner une visite récemment parce que je n'arrive plus à trouver du temps pour moi ou pour voir d'autre monde.
Non weekend c'est lourd, j'ai envie de me reposer. Le salon, le thé, les mômes qui crient a 15h dimanche... No way

Retour