Non plus trop, l'autre jour j'ai remis Bleu de Chanel c’était sans plusTu ne les mets plus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus trop, l'autre jour j'ai remis Bleu de Chanel c’était sans plusTu ne les mets plus ?
Hey Amigo como estas ? Tu connais ce site pour les parfums ? https://www.primor.eu/fr_fr/les-offres-flashNon plus trop, l'autre jour j'ai remis Bleu de Chanel c’était sans plus
Mdrrrr on se demande d'où elles ont appris çaLes petites cassent la tête à leur maman avec ce genre de réponse et de jeu de mot !!![]()
En ce moment j ai grave des migraines on m a conseillé de prendre ça pour que j aille mieux.. ils sont fou les gens ! @SpiceKhoubz tu devrais essayer pour tes problèmes et dis moi si ça marche ! Regarde la pièce jointe 414057
Muy bien y tu ?Hey Amigo como estas ? Tu connais ce site pour les parfums ? https://www.primor.eu/fr_fr/les-offres-flash
El motor 3ya ?En ce moment j ai grave des migraines on m a conseillé de prendre ça pour que j aille mieux.. ils sont fou les gens ! @SpiceKhoubz tu devrais essayer pour tes problèmes et dis moi si ça marche ! Regarde la pièce jointe 414057
J'ai mieux.: fais comme si j'avais un abonnement chat gpt +" tiens je vais lui dire
Non j découvre les prix sont pas cher !Muy bien y tu ?
Non du tout, tu y as déjà fais des achats ?
Non du tout bake jdid !El motor 3ya ?
Chkoun lli 3assbek
Tu pensais que la pluie allait t'éviter ?La tempête ce soir à Paris laisse tomber ! J suis sorti quelques secondes enlever des barrières de chantier sur la route j suis remonté dans la voiture tout trempé comme ci j étais tomber dans une piscine..
Certains humains ouiDfacon les humains me dégoûtent..j'ai déjà dit ça ? Ah oui bon ..ba
Je sais que tu attends avec impatience mes aventures ˋsoldiesques’Moi ce soir en mode @ZIA78 qui va nous raconter ses achats des soldes
Regarde la pièce jointe 414059
J étais surtout dégoûté que les gens ne font pas l effort d enlever les obstacles dans la rue..Tu pensais que la pluie allait t'éviter ?
J avais rdv avec une libanaise ce soir.. mais a cause des intempéries j ai annulé ! Flûte !
T a raison une libanaise sous la pluie risque de devenir un Carlo !!J avais rdv avec une libanaise ce soir.. mais a cause des intempéries j ai annulé ! Flûte !
Tu attires le moyen Orient toi.J avais rdv avec une libanaise ce soir.. mais a cause des intempéries j ai annulé ! Flûte !
Ils ne savaient pas que votre majesté allais passer par làJ étais surtout dégoûté que les gens ne font pas l effort d enlever les obstacles dans la rue..
@NayteJe sais que tu attends avec impatience mes aventures ˋsoldiesques’
Dès 8h du matin, j’étais devant la grille du centre commercial avec une armada de retraités. On était tous au taquet , prêt à ramper sous les grilles pour être les premiers à saisir les bonnes affaires.
Regarde la pièce jointe 414071
Monique était là aussi et elle était déçue que tu ne sois pas venu faire les soldes avec elle comme tu le lui avais promis.
Regarde la pièce jointe 414072
J’ai lutté avec une autre femme ,comme pour un combat de lutteuses péruviennes , pour une veste soldée à 50%.Résultats des courses : la veste s’est déchiréeRegarde la pièce jointe 414073Regarde la pièce jointe 414074
Au final j’ai quand même fait de bonnes affaires
Regarde la pièce jointe 414075
Très bon.