Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam ....j'érrai sur tiktok ...playa impossible pluie ..
L'errance était sévère...bon en même tps je m'etirais..
Et je refuse de me moquer car j'ai écouté par curiosité mais wallah la on est arrivé à un level..
Bref...un mec qui parle arabe pas darija mais maghribi apparemment..
Possédé par un djinn muslim qui fait des rokias en direct donc c'est animé forcément.

Oh jse plus moi ..c'est la hass..
En même temps ça reste possible ...en même temps ..il se fout de notre gueule ?

Moi ce soir en mode @ZIA78 qui va nous raconter ses achats des soldes
Regarde la pièce jointe 414059
Je sais que tu attends avec impatience mes aventures ˋsoldiesques’ 😁

Dès 8h du matin, j’étais devant la grille du centre commercial avec une armada de retraités. On était tous au taquet , prêt à ramper sous les grilles pour être les premiers à saisir les bonnes affaires.
giphy.gif

Monique était là aussi et elle était déçue que tu ne sois pas venu faire les soldes avec elle comme tu le lui avais promis.
giphy.gif

J’ai lutté avec une autre femme ,comme pour un combat de lutteuses péruviennes , pour une veste soldée à 50%.Résultats des courses : la veste s’est déchirée 😁giphy.gifgiphy-downsized.gif

Au final j’ai quand même fait de bonnes affaires 😁
giphy.gif

Je sais que tu attends avec impatience mes aventures ˋsoldiesques’ 😁

Dès 8h du matin, j’étais devant la grille du centre commercial avec une armada de retraités. On était tous au taquet , prêt à ramper sous les grilles pour être les premiers à saisir les bonnes affaires.
Regarde la pièce jointe 414071

Monique était là aussi et elle était déçue que tu ne sois pas venu faire les soldes avec elle comme tu le lui avais promis.
Regarde la pièce jointe 414072

J’ai lutté avec une autre femme ,comme pour un combat de lutteuses péruviennes , pour une veste soldée à 50%.Résultats des courses : la veste s’est déchirée 😁Regarde la pièce jointe 414073Regarde la pièce jointe 414074

Au final j’ai quand même fait de bonnes affaires 😁
Regarde la pièce jointe 414075
@Nayte 😁

Retour