Loin des yeux loin des cœurs.Quand on s'éloigne un peu de bladi, c'est dur de revenir. On sait pas trop quoi dire , quoi écrire.
Et on se rend compte que c'est vraiiiment calme maintenant le forum
Moi aussi je me suis éloigné de beaucoup de yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loin des yeux loin des cœurs.Quand on s'éloigne un peu de bladi, c'est dur de revenir. On sait pas trop quoi dire , quoi écrire.
Et on se rend compte que c'est vraiiiment calme maintenant le forum
Non pas testé, je n'y crois pasNon du tout bake jdid !5/5 enfaîtes j suis rentré dans une boutique pour acheter des compléments alimentaires pour le sport et j suis tomber sur ça ! T as déjà essayé ?
Non ça fait longtemps que j ai pas été à Marrakech c est peut être @SpiceKhoubz ?C'est toi ?
C'est surement une boisson gazeuse
Hier 19h c'était un temps relou chaud, du hardAlors c'est agréable ce léger air frais.
Mais il fait encore très lourd
L'apocalypseHier 19h c'était un temps relou chaud, du hard
C'est la cuisine à l'huile d'argan je pense qui est responsableQuestion pour les filles, après mariage la morphologie des femmes rebeu change, certaines deviennent radieuse.
C'est quoi le secret ? Wech zaama parce que le mari qui prend soin à tous les niveaux ? (a tous les niveaux)
J'essaie de créer des sujets comme quand on était foufou
Tu vas bien j’espèreJ ai grave séché !
Non ça fait longtemps que j ai pas été à Marrakech c est peut être @SpiceKhoubz ?
Il a confondu gandoura avec foukia
Non non y a un trucC'est la cuisine à l'huile d'argan je pense qui est responsable
Les hommes aussi deviennent plus radieux.Ils deviennent des bouddhaQuestion pour les filles, après mariage la morphologie des femmes rebeu change, certaines deviennent radieuse.
C'est quoi le secret ? Wech zaama parce que le mari qui prend soin à tous les niveaux ? (a tous les niveaux)
Huile d’oliveC'est la cuisine à l'huile d'argan je pense qui est responsable
Moi si dans les saladesHuile d’olive
On ne cuisine pas avec l’huile d’argan lol
Je voulais dire pour cuire des platsMoi si dans les salades
Moi je ne vois que des femmes qui sont magnifiques avant le mariage et après soit elle prend 30 kilos soit l8emm lui fait ajoute des années au visage soit les 2.Question pour les filles, après mariage la morphologie des femmes rebeu change, certaines deviennent radieuse.
C ironique j'espère ?Question pour les filles, après mariage la morphologie des femmes rebeu change, certaines deviennent radieuse.
yallah ban fik semMoi je ne vois que des femmes qui sont magnifiques avant le mariage et après soit elle prend 30 kilos soit l8emm lui fait ajoute des années au visage soit les 2.
Je sais je généralisé mais c'est fréquent chez nous.
Hahaha c'était exagéré pour montrer à quel point nos hommes " prennent soin" de leurs femmes.yallah ban fik sem
Yak a Saaly
Ahhhh celle-ci elle est tellement vraiHahaha c'était exagéré pour montrer à quel point nos hommes " prennent soin" de leurs femmes.
Fayot niv blabla 2011La femme orientale est et reste belle
Rjal welaw mesmoumine daba. Hamdoulilah je n'en fait pas partie.Hahaha c'était exagéré pour montrer à quel point nos hommes " prennent soin" de leurs femmes.
Ca c vrai. Jalousie bla fayda abuséRjal welaw mesmoumine daba. Hamdoulilah je n'en fait pas partie.
Non, juste les premières années de mariageC ironique j'espère ?
Machi jalousie, je ne sais pas l'expliquer.Ca c vrai. Jalousie bla fayda abusé
MDR zaama elle a glow up grâce à lui ?Non, juste les premières années de mariage
Wa7ed sahbi galou lih thala fiha, il s'est fâché galihoum chouf ki wellat bayna rani mhali fiha
Egoïste ? elle ne doit pas être trop ferhanaMachi jalousie, je ne sais pas l'expliquer.
Zianet wallah, wellat radieuseMDR zaama elle a glow up grâce à lui ?