Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Mdr

J'aurais pas cru 😂

Tu caches bien ton jeu

Mais oui c'est trop gênant vraiment!

Pareillement... je suis choquée de la révélation .... ^^

@shams007
Season 1 GIF by NETFLIX

Je crois qu'il y a eu une petite confusion... Je suis expert en Marocaines, pas en maroquinerie... Si vous cherchez un jury pour élire Miss Bladi, je me porte volontaire... Quant aux sacs, prenez celui qui vous plaît. De toute façon, ils se ressemblent tous.... à rien

Allez c'est parti pour Miss Bladi !

Les filles vont défilés dans 1hr.... tiens toi prêt ! Y'a du lourd qui arrive.

En attendant tu dois juste remplir un formulaire et renseigner tes coordonnés de CB .

C'est la procédure habituelle , n'ai aucune crainte . Fais moi confiance .:ange:

Whoopi Goldberg Ok GIF

Franchement je ne comprends pas

Vs avez qd même senti que je suis sensible limite à fleur de peau

Je me cache souvent pour pleurer ou je me mors les joues intérieures

Ah OK, là c'est bon j'ai compris ....

@Sorayaline en fait elle est juste en train de se payer notre tête avec son ironie habituelle ! Elle est vraiment trop forte... on est presque tombées dans le panneau !

I Understand Will Ferrell GIF by reactionseditor

XPDR elle fait pas ça car justement c la femme la plus gentille que je connaisse mais très digne jamais à se plaindre et n'aime pas qu'on se plaigne pour un bobo
Qd j'étais jeune et que je me tordais de douleur pour les ***** elle me disait ewa safé va en haut on n'a pas besoin de savoir. :D on va dire qu'elle ne cède pas à la panique facilement

Qu'Allah te le garde :)

Allez c'est parti pour Miss Bladi !

Les filles vont défilés dans 1hr.... tiens toi prêt ! Y'a du lourd qui arrive.

En attendant tu dois juste remplir un formulaire et renseigner tes coordonnés de CB .

C'est la procédure habituelle , n'ai aucune crainte . Fais moi confiance .:ange:

Whoopi Goldberg Ok GIF

Mais pourquoi renseigner mes coordonnées de CB ?

Je dois sponsoriser les retouches esthétiques avant défilé ?

Non mais laisse tomber… je préfère élire meilleur sac Bladi, au moins lui, il demande rien.

Oui, je vois ce que tu veux dire . Un peu comme le couscous au maïs de @shams007 :D.

Je n'étais même pas là quand ,un jour, elle a gravé ces mots sur la roche de bladi. Et pourtant je suis au courant et je m'en souviens 😅.

Al hamdoulilaih ma sœur ça va 🙏. Un peu fatiguée oui, mais je me prends un repos bien mérité.
Tu pars un peu en vacance cet été ?

Oui c'était une sacrée histoire ça. J'étais présente . Un fou rire. 🤣🤣

Oui inchallah , on n'a pas bcp de vacances mais on va essayer de partir inchallah

Oui, je vois ce que tu veux dire . Un peu comme le couscous au maïs de @shams007 :D.

Je n'étais même pas là quand ,un jour, elle a gravé ces mots sur la roche de bladi. Et pourtant je suis au courant et je m'en souviens 😅.

Al hamdoulilaih ma sœur ça va 🙏. Un peu fatiguée oui, mais je me prends un repos bien mérité.
Tu pars un peu en vacance cet été ?

@shams007 on te taquine !

Je vais parler pour moi , mais je suis presque sur que @Sorayaline sera d'accord avec moi (du coup, je parle pas vraiment pour moi mdrr).

Je ne doute pas une seule seconde de ta sensibilité et de ton empathie pour les "vraies" causes où situation tragique. Tkiet ça se ressent 😉.

Mais tu es en même temps pleine d'un humour mordant ... comment dire... naturel!
Je sais même pas si tu te rends compte quand t'es drôle...
Bref, Je trouve ton humour très proche de celui des mecs en général ( t'es pas sensible au "truc de fille") et attention c'est pas DU TOUT une critique . J'adore ça !

Maintenant j'arrête là.. parce que toi et moi je suis sur qu' on se ressemble sur un point... le fait de ne pas être trop à l'aise avec les compliments et les mièvreries 🤣🤣

La mika ke7la est imperméable, légère, pas cher,... Et surtout, elle garantit une discrétion maximale.. Que demande le peuple de plus :P

Je me souviendrais toute ma vie. Y'a au moins 20 ans au bled .
Ma mère avait donné un truc dans une pochette auchan je crois (transparente blanche) à un cousin. Il lui a dit stp change la pochette je veux pas que tout le monde voit mais une du bled noire 😂

@shams007 on te taquine !

Je vais parler pour moi , mais je suis presque sur que @Sorayaline sera d'accord avec moi (du coup, je parle pas vraiment pour moi mdrr).

Je ne doute pas une seule seconde de ta sensibilité et de ton empathie pour les "vraies" causes où situation tragique. Tkiet ça se ressent 😉.

Mais tu es en même temps pleine d'un humour mordant ... comment dire... naturel!
Je sais même pas si tu te rends compte quand t'es drôle...
Bref, Je trouve ton humour très proche de celui des mecs en général ( t'es pas sensible au "truc de fille") et attention c'est pas DU TOUT une critique . J'adore ça !

Maintenant j'arrête là.. parce que toi et moi je suis sur qu' on se ressemble sur un point... le fait de ne pas être trop à l'aise avec les compliments et les mièvreries 🤣🤣
limite dommage que tu te sois justifiée ou excusée avant :D
Tu sais qu'ici certains au début me prenaient pour un homme nichane :D ça ne me vexe pas mais je ne vois pas ce qui peut porter à confusion
Ana je me trouve normale

J'ai été garçon manqué mais ça date j'ai arrêté ça vers 15-16 ans

pour ta dernière phrase ça tu as tt juste 🛑☺️

Je me souviendrais toute ma vie. Y'a au moins 20 ans au bled .
Ma mère avait donné un truc dans une pochette auchan je crois (transparente blanche) à un cousin. Il lui a dit stp change la pochette je veux pas que tout le monde voit mais une du bled noire 😂

Je comprends ton cousin. Les sacs des supermarchés d’avant, on voyait limite tes intestins à travers… Les Marocains avaient déjà pensé à la discrétion, surtout avec notre culture légendaire du tberguig :D

Retour