Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Rest In Peace Halloween GIF
@Madddy
L'acteur de nip tuk Julian mac Mahon est décédé
Oui je sais... avant Nip-Tuck c'était Cole dans Charmed ...

Salam..
Je fais encore ma pub pour dire que les efforts payent ..
Hier j'étais un peu patraque ....
Aujourd'hui taff et la sport extérieur...
Juste pour vous dire que cette année j'ai été rigoureuse dans mes routines ...mon alimentation ( peu encore mieux faire ...)..
Les efforts payent en prévention pour passer une bonne année..
Je rabâche encore car c'est ce que je fais encore avec mes enfants....ils mecoûteront ...un jour où l'autre !!!
J'ai pas dit que ça guérit...j'ai dit que ça améliore et ça prévient pas mal de tracas ..

Lhamdoullah :cool:

T'as vraiment trouvé le gif parfait. Je navigue à vue

Ce Que Je Veux Tv Show GIF by CANAL+

:defonce:

Parfois c'est pas plus mal je trouve...

Cependant, dans ton cas, si tu as besoin d'une boussole pour ne pas perdre le nord, d'une belle étoile pour t'orienter, d'un phare pour te repérer dans la nuit, je tiens à ce que tu saches que je ne serais jamais là pour toi 😂

Sorry, mais j'ai du mal à distinguer la gauche de ma droite. Je me perds parfois avec le GPS. Sens de l'orientation proche du néant.
Et je mets 10 piges à choisir mon repas au resto, pour au final demander à la serveuse de choisir à ma place... 😅

Mais blague à part, j'espère que tu retrouveras vite la terre en vue 😉.
Parfois faut pas trop se poser de questions.
Et d'autres fois ... quand on a un doute... ben y'a plus de doute! Tout dépend de ton affaire 🙂.

Parfois c'est pas plus mal je trouve...

Cependant, dans ton cas, si tu as besoin d'une boussole pour ne pas perdre le nord, d'une belle étoile pour t'orienter, d'un phare pour te repérer dans la nuit, je tiens à ce que tu saches que je ne serais jamais là pour toi 😂

Sorry, mais j'ai du mal à distinguer la gauche de ma droite. Je me perds parfois avec le GPS. Sens de l'orientation proche du néant.
Et je mets 10 piges à choisir mon repas au resto, pour au final demander à la serveuse de choisir à ma place... 😅

Je crois savoir de quoi tu parles 🤣🤣🤣

Mais blague à part, j'espère que tu retrouveras vite la terre en vue 😉.
Parfois faut pas trop se poser de questions.
Et d'autres fois ... quand on a un doute... ben y'a plus de doute! Tout dépend de ton affaire 🙂.

Merci

InchaAllah :)

Retour