Madddy
VIB
Oui je sais... avant Nip-Tuck c'était Cole dans Charmed ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais... avant Nip-Tuck c'était Cole dans Charmed ...
j'ai du mal à distinguer les hommes des femmes iciiel est en transition
Ps : Dsl @Sharm mais je crois que tu n'as pas le droit à ta sourate là...
À ma connaissance il n'y en a aucune pour ce "statut" là![]()
C’est mon cousin issue de germain
L’humour et les gifs sont notre héritage familial.
LhamdoullahÇa va bien et toi ma chère @Sorayaline ?
Lhamdoullah
T'as vraiment trouvé le gif parfait. Je navigue à vue
![]()
![]()
Parfois c'est pas plus mal je trouve...
Cependant, dans ton cas, si tu as besoin d'une boussole pour ne pas perdre le nord, d'une belle étoile pour t'orienter, d'un phare pour te repérer dans la nuit, je tiens à ce que tu saches que je ne serais jamais là pour toi
Sorry, mais j'ai du mal à distinguer la gauche de ma droite. Je me perds parfois avec le GPS. Sens de l'orientation proche du néant.
Et je mets 10 piges à choisir mon repas au resto, pour au final demander à la serveuse de choisir à ma place...![]()
Mais blague à part, j'espère que tu retrouveras vite la terre en vue.
Parfois faut pas trop se poser de questions.
Et d'autres fois ... quand on a un doute... ben y'a plus de doute! Tout dépend de ton affaire.
20dh = 2€ !!
20dh = 2€ !!![]()
Ben oui c’est une noisette comme son nom l’indique !!ah je pensais que tu mettais l'accent sur la pâtisserie (qui m'intrigue si c'est pas quelque chose de courant)
Ben oui c’est une noisette comme son nom l’indique !!![]()
Il fallait lire avant de répondre !!j'avais pas lu
il a l'air bon.... par contre je goûterais pas celui à la pisse tâche![]()
La belle époque !Elle a mal vieilli j l avais pas reconnu..
Elle ne fait pas 52 ans quand même. Elle a peut être changé mais elle fait plus jeune que son âge.Elle a mal vieilli j l avais pas reconnu..
Si tu me voyais tu me donnerais 15 ans de moins.. dis : « Allahouma barek.. j tiens à garder encore mes cheveux et d éviter d avoir des rides..Elle ne fait pas 52 ans quand même. Elle a peut être changé mais elle fait plus jeune que son âge.
Allahoumma barikSi tu me voyais tu me donnerais 15 ans de moins.. dis : « Allahouma barek.. j tiens à garder encore mes cheveux et d éviter d avoir des rides..
Toi aussi ça t’a marqué@MisterW c est la période ! Surtout si tu vas au Maroc en voiture !! Regarde la pièce jointe 414561
Questcequil t'arrive mon cher ..Ce passage c est un peu moi..Regarde la pièce jointe 414595