A chaque fois il va recommencer....il efface l'historique du téléphone....va faire un hajj ..Il faut que tu refasses ton hajj![]()
Et ça recommence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois il va recommencer....il efface l'historique du téléphone....va faire un hajj ..Il faut que tu refasses ton hajj![]()
Je passe mon tour.
Je ne connais pas assez bien le niveau de susceptibilité des blabla girls pour ça^^
Du coup, tu me lâche le nom ?
Tkiet, promis, ça reste entre nous![]()
La meilleure chute serait que ce soit moi la concernée![]()
Les écrits trahissent.... Je ne suis pas au point d'être fataliste, j'écris ce que je pense mais sans être un mélancoliqueLe changement, ça fait du bien parfois. Essaye.
Faut pas être fataliste sinon c'est compliqué à vivre.
@simplement la oui j'ai pas précisé je vais sur yggtorrents ....un peu galère car il bloque parfois ..un soucis cloudflare ou que sais je .
Mais il nya que la que je trouve des audiolibs récents.
si tu as un abonnement spotify, tu as 12 h de livre audio gratuites par mois.. j'ai jamais testé encore, plus podcasts pour ma part. sur youtube, tu peux trouver aussi des livres audios, et tu as audible l'indétronable.Ah merci !
Je me dis que ça peut être sympa d'enclencher le livre audio pendant que tu fais autre chose. Tu sais, quand tu n'as pas les mains libres mais que tu veux t'occuper l'esprit... Genre la cuisine, la conduite longue distance ou les sessions pliage de linge( TDAH bonjour
). Ça change de la musique.
Je viens de regarder, mais du coup c'est un site Web pas une appli . Et depuis mon tel je n'arrive pas à accéder.
Je vais trouver autre chose . Thanks !
si tu as un abonnement spotify, tu as 12 h de livre audio gratuites par mois.. j'ai jamais testé encore, plus podcasts pour ma part. sur youtube, tu peux trouver aussi des livres audios, et tu as audible l'indétronable.
Oui sinon il reste le côté légal " audiolib etc ..." le soucis c'est que perso j'aime parfois changer de bouquins au fil d'une même journée...et aujourd'hui on ne peut plus avec ce genre d'abonnementAh merci !
Je me dis que ça peut être sympa d'enclencher le livre audio pendant que tu fais autre chose. Tu sais, quand tu n'as pas les mains libres mais que tu veux t'occuper l'esprit... Genre la cuisine, la conduite longue distance ou les sessions pliage de linge( TDAH bonjour
). Ça change de la musique.
Je viens de regarder, mais du coup c'est un site Web pas une appli . Et depuis mon tel je n'arrive pas à accéder.
Je vais trouver autre chose . Thanks !
Oui c'est audible et non pas audiolib ..me suis trompée .si tu as un abonnement spotify, tu as 12 h de livre audio gratuites par mois.. j'ai jamais testé encore, plus podcasts pour ma part. sur youtube, tu peux trouver aussi des livres audios, et tu as audible l'indétronable.
J'ai testé cette année nextory...unnmelange d'audio et livres numériques...Dommage, je n'ai pas Spotify non.
Audible, je l'avais téléchargé à l'époque et si je me souviens bien c'était payant pour accéder aux livres qui m'intéressaient.
Je t'avoue que je n'ai aucune envie de payer un abonnement pour ça.... je ne suis même pas sur de prendre le pli.
YouTube, pour l'instant je n'ai écouté que des podcasts sur les criminels/sociopathes/psychopathes.
Je vais chercher des chaînes de livre audio dessus.
Merci![]()
Hadak Dial Abu Dhabi Bayna 3lih snob.
Si je trouve que tu es dedans moiHadak Dial Abu Dhabi Bayna 3lih snob.
Je ne suis pas dedans![]()
Dans la vidéo, non, c'est bien, ils peuvent faire des connaissances pour les celib
Le fils de fayruz
Salam, ça va ?Cette vidéo m'apaise .....a tel point que j'ai du mal à la lâcher....
Où ça ?Si je trouve que tu es dedans moi
Vas y vient à Paris un week end j ai un programme pour toi qui va t apaiser hbiba..Cette vidéo m'apaise .....a tel point que j'ai du mal à la lâcher....
Olala ohhhh...tkalmé chwya sahbi ..Vas y vient à Paris un week end j ai un programme pour toi qui va t apaiser hbiba..