Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam ...bladi confidence ..ce message ne sert à rien.
Il ya un mec qui énormément de vues / followers connus etc ..un acteur juif américain qui défend la Palestine à bloc et quo fait mille et une choses pour eux alors que moi walo ..donc ça n'a quasi aucun sens.
Mais quand je tombe sur ses vidéos, sa façon de parler , son regard ..
A quel point je ne le sens pas ..
A quoi ça sert de dire ça.. ba a rien ..j'en sais rien
Ah oui c'est Jacob berger

Je passe mon tour :D.

Je ne connais pas assez bien le niveau de susceptibilité des blabla girls pour ça^^

Du coup, tu me lâche le nom ? :intello:
Tkiet, promis, ça reste entre nous 😄

Le nom ? Les noms tu veux dire...

Balancer la moitié des blabla girls comme ça ? Non j'ai un code d'honneur à respecter :P

La meilleure chute serait que ce soit moi la concernée 🤣🤣

Dit-elle comme si ce n'était pas un twist envisageable... 🔥 🌈
Ce serait le revers inattendu derrière ta belle féminité.

@simplement la oui j'ai pas précisé je vais sur yggtorrents ....un peu galère car il bloque parfois ..un soucis cloudflare ou que sais je .
Mais il nya que la que je trouve des audiolibs récents.

Ah merci !

Je me dis que ça peut être sympa d'enclencher le livre audio pendant que tu fais autre chose. Tu sais, quand tu n'as pas les mains libres mais que tu veux t'occuper l'esprit... Genre la cuisine, la conduite longue distance ou les sessions pliage de linge 😒 ( TDAH bonjour👋 ). Ça change de la musique.

Je viens de regarder, mais du coup c'est un site Web pas une appli . Et depuis mon tel je n'arrive pas à accéder.
Je vais trouver autre chose . Thanks !

Ah merci !

Je me dis que ça peut être sympa d'enclencher le livre audio pendant que tu fais autre chose. Tu sais, quand tu n'as pas les mains libres mais que tu veux t'occuper l'esprit... Genre la cuisine, la conduite longue distance ou les sessions pliage de linge 😒 ( TDAH bonjour👋 ). Ça change de la musique.

Je viens de regarder, mais du coup c'est un site Web pas une appli . Et depuis mon tel je n'arrive pas à accéder.
si tu as un abonnement spotify, tu as 12 h de livre audio gratuites par mois.. j'ai jamais testé encore, plus podcasts pour ma part. sur youtube, tu peux trouver aussi des livres audios, et tu as audible l'indétronable.

si tu as un abonnement spotify, tu as 12 h de livre audio gratuites par mois.. j'ai jamais testé encore, plus podcasts pour ma part. sur youtube, tu peux trouver aussi des livres audios, et tu as audible l'indétronable.

Dommage, je n'ai pas Spotify non.

Audible, je l'avais téléchargé à l'époque et si je me souviens bien c'était payant pour accéder aux livres qui m'intéressaient.
Je t'avoue que je n'ai aucune envie de payer un abonnement pour ça.... je ne suis même pas sur de prendre le pli.

YouTube, pour l'instant je n'ai écouté que des podcasts sur les criminels/sociopathes/psychopathes :D.
Je vais chercher des chaînes de livre audio dessus.

Merci :cool:

@Nayte
C’est toi ? 😁

Ah merci !

Oui sinon il reste le côté légal " audiolib etc ..." le soucis c'est que perso j'aime parfois changer de bouquins au fil d'une même journée...et aujourd'hui on ne peut plus avec ce genre d'abonnement

Oui c'est audible et non pas audiolib ..me suis trompée .
Ce que j'aimais avant sur audible c'est qu'on pouvait tester les bouquins avant de les acheter ...c'est finit .

Attends @Nayte tu es la j'ai un vocaroo de
Dommage, je n'ai pas Spotify non.

Audible, je l'avais téléchargé à l'époque et si je me souviens bien c'était payant pour accéder aux livres qui m'intéressaient.
Je t'avoue que je n'ai aucune envie de payer un abonnement pour ça.... je ne suis même pas sur de prendre le pli.

YouTube, pour l'instant je n'ai écouté que des podcasts sur les criminels/sociopathes/psychopathes :D.
Je vais chercher des chaînes de livre audio dessus.

Merci :cool:
J'ai testé cette année nextory...unnmelange d'audio et livres numériques...
Engros pour ton abo tu peux lire des audio souvent ceux de audible ...mais il nya pas tout ...tu peux changer autant que tu veux de bouquins ...mais il ya une limite temps ⌛️.
Parcontre la limite temps n'est pas la même en fonction de ton abonnement

Purée j'ai marché pieds nus ....comme la semaine dernière...plage et béton...j'ai choppé un.bout de coquillage ou que sais je ..
Ça fait du bien quand j'ai retiré ...oufff..
Retirer une épine du pied qu'on dit ...
Haha

Ça vous parle .?
Ce mélange énergie chakras et les saints noms de allah ..?
De savoir que c'est possible pour moi c'est le saint graal.
Hier parexemple en fesant mon Yoga j'ai mis des mantras indiens que je n'écoute que pour l'effet transe que produisent les rythmes...
Les paroles je ne les comprends pas et quand je les traduits elles ne me parlent pas..
Et c'est logique ...
J'aimerai utiliser le soufisme allié au yoga ...allier a l'utilisation des huiles , graines etc
Et quand je vois ça....c'est possible
...
Je crois que lorsque je fais une position de yoga entraînant le plexus solaire , face au soleil , eh bien l'énergie du soleil entre dans mon corps par cette porte ....me guérit. Me rend plus forte plus souple...je le ressent ...
Ce qui est dit à ce sujet dans le yoga ne m'intéresse pas ....allah a créé le soleil ....Le soleil me procure cette force ..
Ce n'est autre que ça pour moi ..
Regarde la pièce jointe lv_0_20250727130712.mp4

Retour