Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba vraisemblablement ça fait pas rêver beaucoup de mondes car les gens restent vraiment au bord lolWouah j'aime ça fait rêver
Oh tu sais que ce sont en.majorité des hommes au dessus de 40ans qui ont des soucis souvent en mer...@Connexion1 si je nage et que j'arrive pas à revenir sur la terre ferme tu viens me récupérer ?
Rooooo
Tu es bronzé ba3da lolAttend je te montre une photo de moi à la playa tu me dis si tu peux me sauver
Regarde la pièce jointe 415740
Oui on doit être joignable tout le temps sinon ça va mal.
En France il y aura le droit à la déconnexion au travailOui on doit être joignable tout le temps sinon ça va mal.
Une fois je me suis endormie pendant 2 heures après une longue journée de travail. Quand je me suis réveillée, j'ai trouvé une dizaine d'appels et des messages de panique![]()
Dans mon cas, c'était ma familleEn France il y aura le droit à la déconnexion au travail
Bientôt.
ThuesdayIdées pour varier les smoussiesRegarde la pièce jointe 415747
C’est grave on doit être joignable sinon on devient méprisable !!Oui on doit être joignable tout le temps sinon ça va mal.
Une fois je me suis endormie pendant 2 heures après une longue journée de travail. Quand je me suis réveillée, j'ai trouvé une dizaine d'appels et des messages de panique![]()
Même aux heures du travail paraît-il !!Dans mon cas, c'était ma famille
Au travail, j'ai appris à me déconnecter ( the hard way). Je me dis que si je ne suis pas joignable en dehors des heures de travail, personne ne va mourir...
Les blueberries sont bonnes pour nos cycles et pour la femme ...j'en ai acheté ....au fond du congélateur oubliés ..Idées pour varier les smoussiesRegarde la pièce jointe 415747
C'est un mélange de Tuesday et Thursday?Thuesday
Aussi mais quand tu es on duty, tu réponds, c'est ton travail. Sinon c'est ana ma kaynachMême aux heures du travail paraît-il !!![]()
C'est plein d'antioxydants. C'est mieux de les prendre bio si tu peux. Tu peux les ajouter à ton yaourt aussi.Les blueberries sont bonnes pour nos cycles et pour la femme ...j'en ai acheté ....au fond du congélateur oubliés ..
Oui je me vois bien préparer des pancakes sains avoine blueberries également...j'ai toujours pas testéC'est plein d'antioxydants. C'est mieux de les prendre bio si tu peux. Tu peux les ajouter à ton yaourt aussi.
كم من حاجة قضيناها بتركها!!!Aussi mais quand tu es on duty, tu réponds, c'est ton travail. Sinon c'est ana ma kaynach![]()
Aussiكم من حاجة قضيناها بتركها!!!
![]()
C'est marrant car je suis chez un ami qui est dans le business des fruits à l'étranger.En parlant des myrtilles ou cassis ....actuellement je commence à voir des mûres....
Si jamais vous avez un super bon spot ..
Merci à lidl d'avoir éteint mon estomac avec un wrap au chèvres pané ..
Degeul...lasse ..
J'ai mangé que 1 mini truc ..
Juste d'écrire ca me donne la gerbe