Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
comment sont vos jambes ? :D
jambes de 9waleb soukar 🤣
Ils me dégoûtent tous les deux.

Vous en pensez quoi ?

L'ENT (pronote) qui sera bloqué à partir de 20h et tout le week end.... non mais allo !

et le point 4 on en avait déjà parler... l'éducation affective, sexuelle, dès la maternelle....

Donc le gamin est obligé de faire ses devoirs direct et si la connexion bug avant 20h il est foutu. De la m@@@@

Et pour le 2eme point 🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢

Ca y est j'ai demandé à chat gpt. Prise de sang.
Manque en vitamine D mais la prise de sang date de décembre 2024.
Attention résistance à l'insuline je dois diminuer le sucre pain blanc etc ( tt le contraire de cette matinée)

Par contre il beugue pour m'envoyer des photos de mon salon réaménagé

Dernière édition:
Ca y est j'ai demandé à chat gpt. Prise de sang.
Manque en vitamine D mais la prise de sang date de décembre 2024.
Attention résistance à l'insuline je dois diminuer le sucre pain blanc etc ( tt le contraire de cette matinée)

Par contre il beugue pour m'envoyer des photos de mon salon réaménagé
Oui la résistance à l'insuline c'est presque un début de diabète. The good news c'est que c'est réversible avec une alimentation adaptée, du mouvement, moins de stress etc.

Allah ychafi ljami3.

Mdrrrr pour le salon. J'ai essayé la même chose la semaine dernière mais walou, il tourne dans le vide.

Oui la résistance à l'insuline c'est presque un début de diabète. The good news c'est que c'est réversible avec une alimentation adaptée, du mouvement, moins de stress etc.

Allah ychafi ljami3.

Mdrrrr pour le salon. J'ai essayé la même chose la semaine dernière mais walou, il tourne dans le vide.
Amine, oui je dois aussi pratiqer une activité physique surtt après avaoir mangé.

Ok c'est comme toi je vais laisser tomber samedi je dois qd même aller visiter des magasins dial mobel

Retour