Nayte
Il va être temps...
La vidéo passe pas
Je suis dég
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vidéo passe pas
Approuved
Tu vas chez ikea tu prends tt pareilMoi j’avais fait la cuisine
Il m’a tout dégagé il reste plus rien
Je vais essayer de retrouver l’image
C’est ultra minimaliste
Oui je sais faire attentionOui il faut réguler son alimentation et contrôle annuel. Allah yi sawb.
Ca n'a rien à voir mais quelqu'un de ma famille a eu une tumeur au poumon et il fait un régime alimentaire assez basique comme moine tibétain, il n'a pas voulu la toucher et est resté 10 ans et décédé d'une cause autre que sa maladie.
Parfois je vois les collègues française fine, elle tourne autour de l'eau, chwia légumes, chwia pain chwia fromage, poulet qualité. Tbarkellah makayn ni cholesterol ni rien.
Je n'ai pas compris alors la coupure à 20h00 pour les devoirsSi encore pourquoi .
Du moins , pour mon enfant en primaire ils font encore.
Refaire une cuisine ça coûte le prix d'un appartTu vas chez ikea tu prends tt pareil
La fille ça passe mais le mec a l'air d'être passé de l'autre coté
C'est la jeunesse, quand je passe a côté des terasses et je vois les jeunes parler parler parler...La fille ça passe mais le mec a l'air d'être passé de l'autre coté
Oui....C'est la jeunesse, quand je passe a côté des terasses et je vois les jeunes parler parler parler...
Quand tu les écoutes parler c’est 90% pour parler d’une tierce personne et c’est rarement en bien (bitching)C'est la jeunesse, quand je passe a côté des terasses et je vois les jeunes parler parler parler...
Je suis aussi comme ça. Je suis le neutre, qui est avec tout le monde et avec personne.Oui....
Moi ça fait déjà presque un an ou j'ai décidé de beaucoup moins parler ..
C'est un choix qu'on peut tous faire .
Ça peut permettre de se retrouver .
Hier par exemple au taff ..
Peu de boulot..
Limite 2 heures de libres ...
J'ai décidé de ranger etc des trucs super chiants..avec un écouteur et de la musique .
Mieux que de parler à mon collègue que j'aime pas .
Parler pourquoi faire ?..
Et également ne plus me mêler quand il ya une conversation entre 2 personnes ..je ne participe pas ..
Je m'éclipse..
C'est le nouveau moi .
Est ce que je suis bien ?
Oh my god que oui !!@
Oui je suis d'accord avec toi. Ca débite ca débite, ou parler des problemsQuand tu les écoutes parler c’est 90% pour parler d’une tierce personne et c’est rarement en bien (bitching)
Merci oui hamdoullah....Je suis aussi comme ça. Je suis le neutre, qui est avec tout le monde et avec personne.
Mais j'ai eu des gens qui m'ont demandé de choisir mon camp hhhh arrête de jouer au nia mdr
Mais je trouve que tu as trouvé un certain équilibre et objectif même si je ne te connais pas. Je suis admiratif de tes hobbies et j'espère que inchallah et mashallah que ça dure. Cheftek b 3ine rahma.
Ça me rappelle les sandwichs maison que l’on faisait étant enfant pour le goûter .
On prenait khobz et dedans on mettait les restes du tajine du déjeuner : viande de bœuf, carottes, pommes de terre, oignons et on mettait la sauce par dessus![]()
Reviens en IDF@MisterW dailleurs je vais trouver un sport juste 1 heure ou je vais côtoyer un.peu plus de gens comme moi..
Parceque tu ne changeras pas ces gens , c'est soit ..: a toi de changer
Ou soit : tu n'écoutes Pas et tu vas avec ceux qui te ressemblent , ailleurs .
D'ailleurs je tiens juste à vous conseiller...2026 année électorale..+2027 ..
Ne cherchez pas à les convaincre ..
Discutez en avec vos semblables...
Inutile ..
Ils savent tout ..
Tout comme la Palestine, aujourd'hui tout le monde sait.....
C'est réel...Reviens en IDFtu vas détester ceux qui te ressemblent