Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C juste le fait de casser tt au passage que je ne comprends pas. Tu casses là où tu habites la voiture de ton voisin qui galère déjà le lampadère de ta rue alors que c'était déjà pas waw avant
ceux qui cassent sont ceux qui sont à côté de la plaque
Ils cassent juste pour casser c’est un kif pour eux ils s’en tapent des manif cest juste un prétexte et une occasion de plus pour faire parler d’eux

Nos bq ne permettent (presque) plus de ritrer de l'argent. Ils ont presque tous fermé leurs distributeurs automatiques.
Ils ont délégué cela à une société (Point Cash) . Mais qui n'ouvre pas bcp de distributeurs de billets.

"Un Point Cash est un nouveau réseau de distributeurs automatiques de billets (DAB) neutres en Belgique, mis en place par les quatre grandes banques (Belfius, BNP Paribas Fortis, ING, et KBC) pour rendre l'accès à l'argent liquide plus facile dans les zones de vie et de travail"

Donc si je comprends bien pour vs c encore facile de retirer de l'argent
C’est une bonne question franchement j’avais jamais trop fait attention …
J’ai pas remarqué qu’il y avait moins de borne de retraits .. je regarderai autour de moi

Il l’invitera pour tirer les rois #galettesdesrois 😁

uh oh what GIF by Productions Déferlantes

Exemple : J'avais une collègue qui dit sur LinkedIn qu'elle a occupé un poste qui est 4 niveaux plus haut que son poste quand on travaillait ensemble. Moi j'aurais honte que mes collègues voient ça si j'étais à sa place.
Mais sont démasqués en entretiens et aussi dans le descriptif des taches dans LinkedIn.

C’est une bonne question franchement j’avais jamais trop fait attention …
J’ai pas remarqué qu’il y avait moins de borne de retraits .. je regarderai autour de moi
Les snacks, les boulangeries, les salons de ciffures veulent faire du black même s'ils sont tenus par la loi à te permettre de payer avec ta carte de bq ou pas une appli bancaire bcp disent ne pas avoir de terminal ou ils te le montrent mais zaama il marche pas aujourd'hui comme par hasard tfaçon on veut aussi leur fair eplaisir donc on doit avoir du cash et franchement on dot faire de ces détrours pour retirer l'argent. Qd j'y pene et qd la ciasièere accepte je retire de l'argent au moment de payer mes courses. Mais c galère chez nous. 3ad j'habite dans une ville pas décentrée du tt .

ceux qui cassent sont ceux qui sont à côté de la plaque
Ils cassent juste pour casser c’est un kif pour eux ils s’en tapent des manif cest juste un prétexte et une occasion de plus pour faire parler d’eux
OUi des hmirss neurones
Cmt ils m'énervent. J'ai tellement envie de leur parler et de faire une thèse sur eux

Oui, c'est encore easy. Les banques sont regionalises en France.
Si vos banques sont centralisées et détenus par des capitaux étrangers, il est easy de décider de fermer les guichets et surtout les agences pour économiser encore de l'argent.
Ah mais les banquiers au guichet on voit plus leur tronche depuis le covid. Ils ont maintenu les rdv. Ferment les portes, impossible de rentrer comme avant pour un renseignement ss rdv. Ils ont fermés mal mal de bq après cela. J'ai de la peine pour les vieilles personnes et ceux qui ont du mal avec l'informatique. Tu dois tt faire toi même sur appli.

Retour