Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
À mon avis, elle va courir le plus loin possible 😁
Regarde la pièce jointe 417132

Mais il y a quand même des femmes (va savoir ce qu’il se passe dans leur tête) qui sont attirées par ce genre d’homme. J’avais vu un reportage où un tueur en série ,qui a tué des femmes, recevait des lettres d’admiratrices . Faut vraiment être cinglée pour faire ça.
Dutroux reçoit tt le temps des demandes en mariage
Nordahl lelandais est à nuveau inquiété par la justice car sa compagne a porté plainte contre lui pour violence. Violences qu'elle a subit lors d'un parloir alors qu'elle été acomgné de leur fils de 18 ans. Allez franchement . Le mec a violé et té une fille, tué un jeune homme et certaines d'autre victimes et cette taré fait une enfant avec lui et va le voir en prison . Pauvre enfant

Je l’utilise quasi jamais
Je l’activais quand je cherchais un nouveau taf .. mais ça s’arrête là je m’en sers plus trop
Les gens dessus m’exaspèrent lol 😂
Voilà ma petite contribution

En vrai, je l'ai jamais utilisé pour trouver un taf 😅

Serie Non GIF by CANAL+

À savoir ce qui se passe sur le marché de l'emploi. En ce moment c'est très calme au Canada :(
☹️
À lire des articles reliés à mon domaine.

:cool:
Ce que je n'aime pas c'est les gens qui s'inventent des vies et ceux qui partagent leur quotidien pro.

Comment l'utilises-tu? :D

C'est juste un moyen de contact avec d'anciens de la fac, d'anciens collègues... via la messagerie privée

ça se trouve ils s'inventent des nouvelles vies et moi, je les en félicite 🤣🤣🤣

Dernière édition:
@MisterW
J'ai passé une journée crevée au taff..
Rentrée à 15 h .
De 15h à 16h j'ai mangé e. Regarda.t des vidéos youtube sur la palestine ....
J'ai encore chiale....jusqu'à reprendre ma voiture pour chercher ma fille au collège...
Et la je vais aller faire du sport extérieur.....obligé sinon ça reste à l'intérieur et je chiale trop vite c'est nerveux et insupportable

Retour