Nayte
Il va être temps...
Développe je suis intéressé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Développe je suis intéressé
Je l’utilise quasi jamais
Dutroux reçoit tt le temps des demandes en mariageÀ mon avis, elle va courir le plus loin possible
Regarde la pièce jointe 417132
Mais il y a quand même des femmes (va savoir ce qu’il se passe dans leur tête) qui sont attirées par ce genre d’homme. J’avais vu un reportage où un tueur en série ,qui a tué des femmes, recevait des lettres d’admiratrices . Faut vraiment être cinglée pour faire ça.
À savoir ce qui se passe sur le marché de l'emploi. En ce moment c'est très calme au Canada
Ce serait déjà un sacré morceau. AmineCe n'est pas que la Palestine, tu en as déjà gros le cœur je pense
Allah yi sahal 3lik wou 3la el jami3.
Je ne l'ai plus mis a jour. A rien ! Ca me permet de mesurer l'énergie des gens, allier pro perso et rs pro
Ça y est tu as fait ton rooo...rôtRoooooooooo
Non c'est bien ça khouya je vois beaucoup de docu de plusieurs pays ..Ce n'est pas que la Palestine, tu en as déjà gros le cœur je pense
Allah yi sahal 3lik wou 3la el jami3.
Olala .....euh jokerImagine tu rencontres un gars il te dit « j suis passer aux assises mais tkt.. « tu fais quoi ?
Tu y parles jardinage ?
Du style : “ Mon implication , en toute saison , dans le travail est en train de porter ses fruits. Je vais bientôt récolter les fruits de mon dur labeur. Je cultive l’esprit d’équipe ”![]()
Je l’utilise quasi jamais
Je l’activais quand je cherchais un nouveau taf .. mais ça s’arrête là je m’en sers plus trop
Les gens dessus m’exaspèrent lol
Voilà ma petite contribution
À savoir ce qui se passe sur le marché de l'emploi. En ce moment c'est très calme au Canada![]()
À lire des articles reliés à mon domaine.
Ce que je n'aime pas c'est les gens qui s'inventent des vies et ceux qui partagent leur quotidien pro.
Comment l'utilises-tu?![]()
Je ne l'ai plus mis a jour. A rien ! Ca me permet de mesurer l'énergie des gens, allier pro perso et rs pro
J'adore la lavande
Je sais que tu kifferais ! Ça se voit !Olala .....euh joker
Il y a beaucoup de compagnies qui s'en servent pour recruter.C'est vrai que ça me sert à rien.
Y a des publications qui m'exaspèrent en plus.
Je vais le virer
J'adore la lavande. True story.
j'ai compris la blague mais moi et le footça fait 3000
Moi je compte le mettre a jour parce que me suis mis en retrait.C'est vrai que ça me sert à rien.
Y a des publications qui m'exaspèrent en plus.
Je vais le virer
Il y a beaucoup de compagnies qui s'en servent pour recruter.
Moi je compte le mettre a jour parce que me suis mis en retrait.
Même là où il est c est un champsNon devant Deschamps![]()