Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C’est man maghé qui s’en charge
En plus les bouchers ils sont vicelards je trouve donc ça m’arrange
Du style, tu demandes un kg de collier d'agneau et le boucher te dis " 1kilo et 600 gr, ca ira Mme ?"
Non ça ira pas biiip, j'ai demandé 1kg et non pas quasi le double !! Ça s'appelle de la vente forcée !! Mon mari est une bonne pâte lui et il déteste que je le reprenne ..

Je suis dans la file d’attente ha ha 😁

Mdr jamaiiiis de la vie je fais la queue 🙄. Sauf pour passer mon passeport avant de monter dans un avion et encore même ça j’attends que tout le monde passe et j’y vais en dernier. 🤣
Pareil ma phobie !!!
Au pire je reviens un autre jour
Ou alors je reviens pas 🤣

Déjà tu vois la queue dehors
Tu sais que ça va être le bordel dedans
Et tu vas encore te taper 4h de queue à la caisse
Les gens n’ont vraiment rien d’autre à faire

Salam @MisterW
Je n'habite pas non plus à NY 🤭

new york love GIF
Salam Mme,
C'est mes moments d'égarements, j'invente des vies.

Du style, tu demandes un kg de collier d'agneau et le boucher te dis " 1kilo et 600 gr, ca ira Mme ?"
Non ça ira pas biiip, j'ai demandé 1kg et non pas quasi le double !! Ça s'appelle de la vente forcée !! Mon mari est une bonne pâte lui et il déteste que je le reprenne ..
Moi je vais pour un kilo, j'achète 4 kg variés entre kebda kefta, paleron...

parce que je hchem sortir avec une petite barquette. Genre wili il va nourrir des chats.

Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est tout
Résultat j’y vais pour ainsi dire jamais …
J’ai eu un blocage quand j’ai débarqué en région parisienne
J’ai grandi dans une campagne où il n’y avait pas bcp d’arabe
Je parlais quasi pas l’arabe
Et j’étais trop timide pour aller dans une boucherie .. je n’osais pas et finalement c’est resté … bref 3andi blocage

🫣🤣😂
C'est juste une habitude mais aussi c'est devenu cher.
Après, j'ai appris a un boucher de rajouter cha7ma avec kefta, il me le faisait qu'à moi daba il la vend a part😂

Franchement, c'est trompeur. A la caisse devant moi, un couple très bobo chic avec une boite de 4 oeufs (je savais même pas que ça existe mdr) et voilà qu'un grand ado arrive aussi! A trois, ils mangent 4 oeufs mdr et nous, on avait une boite de 12 🤣🤣🤣

Par contre, ils avaient du fromage (à la coupe svp) pour 8 personnes au moins 😅

Je reviendrai vous lire les lignes de caddie 🤣🤣🤣

@Saaly tu veux pas qu'on lise quoi dans ton caddie? :sournois:
C'est peut être que pour le repas du soir.

Moi j'ai rigolé lis assi les commentaires tu comprendras . Regarde la réaction de sa faille qd iil s'est is à pleurer
Chez nous on est comme ça qd il y en a un qui fait son cinéma à jouer le sensible ça peut partir en fou rire
Hhhhh oui je vois. Surtout si tu sais que c'est un vrai chlahbi dans la vie de tous les jours.

Moi j'aurais lancé un "attention, un vrai chlahbi, chitane ki drab wladou et leur demande d'être comme lui"

Dernière édition:
Retour