shams007
VIB
Viande ?Viande, chips, biscuits, crème glacée, pas de fruits ou légumes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viande ?Viande, chips, biscuits, crème glacée, pas de fruits ou légumes![]()
Du style, tu demandes un kg de collier d'agneau et le boucher te dis " 1kilo et 600 gr, ca ira Mme ?"C’est man maghé qui s’en charge
En plus les bouchers ils sont vicelards je trouve donc ça m’arrange
Tu ne trouves pas des trucs avec du porc parfois dans le rayon halal ?On a les deux.
Le grand remplacement![]()
LhalloufViande ?![]()
Ah halalMedbou7e be3eda ?![]()
Je suis dans la file d’attente ha ha
najat 3tabou daret sandala, pour le frapper, et lui dit "nastahel, zidini"![]()
Pareil ma phobie !!!Je suis dans la file d’attente ha ha
Mdr jamaiiiis de la vie je fais la queue. Sauf pour passer mon passeport avant de monter dans un avion et encore même ça j’attends que tout le monde passe et j’y vais en dernier.
![]()
Elle a la côteÇa me fait penser à un truc
Une fille de boucher est tjs un bon parti.
Rooo
S'il est radin, tu vas devoir tout payer.Ça me fait penser à un truc
Une fille de boucher est tjs un bon parti.
Rooo
Si c'était @Connexion1 les basses côtesOu plutôt le faux fillet !!![]()
Et che7maOu plutôt le faux fillet !!![]()
Salam Mme,
Ah ca va ouf , s7abli veau mjiyyifLhallouf![]()
Moi je vais pour un kilo, j'achète 4 kg variés entre kebda kefta, paleron...Du style, tu demandes un kg de collier d'agneau et le boucher te dis " 1kilo et 600 gr, ca ira Mme ?"
Non ça ira pas biiip, j'ai demandé 1kg et non pas quasi le double !! Ça s'appelle de la vente forcée !! Mon mari est une bonne pâte lui et il déteste que je le reprenne ..
C'est juste une habitude mais aussi c'est devenu cher.Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est tout
Résultat j’y vais pour ainsi dire jamais …
J’ai eu un blocage quand j’ai débarqué en région parisienne
J’ai grandi dans une campagne où il n’y avait pas bcp d’arabe
Je parlais quasi pas l’arabe
Et j’étais trop timide pour aller dans une boucherie .. je n’osais pas et finalement c’est resté … bref 3andi blocage
![]()
C'est peut être que pour le repas du soir.Franchement, c'est trompeur. A la caisse devant moi, un couple très bobo chic avec une boite de 4 oeufs (je savais même pas que ça existe mdr) et voilà qu'un grand ado arrive aussi! A trois, ils mangent 4 oeufs mdr et nous, on avait une boite de 12
Par contre, ils avaient du fromage (à la coupe svp) pour 8 personnes au moins
Je reviendrai vous lire les lignes de caddie
@Saaly tu veux pas qu'on lise quoi dans ton caddie?![]()
Hhhhh oui je vois. Surtout si tu sais que c'est un vrai chlahbi dans la vie de tous les jours.Moi j'ai rigolé lis assi les commentaires tu comprendras . Regarde la réaction de sa faille qd iil s'est is à pleurer
Chez nous on est comme ça qd il y en a un qui fait son cinéma à jouer le sensible ça peut partir en fou rire
Ce depend s'il appelle pour tenir le trajet, louche.
Ah ah je connaisJe me demande c'est quelle région...la simplicité a son charme